Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Inna n'a pas fini de nous faire vibrer sur le dancefloor. Pour preuve, l'interprète de 'Sun it up' vient de publier le clip de son nouveau single 'Cola Song', extrait de son dernier album "Party Never Ends". Et c'est un retour particulièrement sexy que s'offre la chanteuse roumaine.

La chaleur roumaine

Inna est une artiste au sang chaud. La jeune chanteuse d'origine roumaine nous l'a prouvé l'été dernier avec "Party Never Ends", un album pour le moins ensoleillé et composé dans l'optique de nous faire shaker notre booty sur le dancefloor. Et pour être certaine que ses compositions aux sonorités électroniques et latines ne passent pas inaperçues sur les ondes, elle n'a pas hésité pas à faire monter la température via plusieurs vidéos torrides (voir le clip du titre Caliente), ce qu'elle continue encore de faire aujourd'hui.

Inna sexy dans le clip de Cola Song

Après être montée sur les scènes du globe, l'interprète de In Your Eyes vient de publier un nouveau clip toujours aussi hot, celui du single Cola Song. La chanteuse explique d'ailleurs qu'il s'agit de l'une des vidéos les plus sexy qu'elle ait tournée, un argument que l'on peut difficilement contredire, Inna multipliant les poses suggestives dans des maillots de bain séduisants. Musicalement, la recette reste identique, la jolie brune nous offrant un énième titre electro house qui devrait à coup sûr retentir sur les platines d'Ibiza cet été.

A voir aussi : Sophie-Tith : Enfant d'ailleurs, le clip en attendant son premier album / Indila : Tourner dans le vide, le clip renversant / Tal ft. Dry : Maintenant ou jamais, le clip d'un duo inédit

Inna
Inna : Cola Song, le retour sexy et pétillant que l'on n'attendait pas
Inna : Caliente, le clip sexy en compagnie de l'ex de Madonna !
Inna : Wow, le clip terriblement hot façon Alice coquine au pays de l'exhib !
VIDEO - Inna : Un Momento, le clip qui sent bon les vacances
voir toutes les news de Inna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème