Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maia Gough émeut le jury et le public de Britain's Got Talent en reprenant I Have Nothing.
Les auditions de la saison 10 de Britain's Got Talent continuent chaque semaine au Royaume-Uni et le niveau vraiment très élevé promet de très belles demi-finales. L'une des favorites pour remporter la compétition cette année est Maia Gough, une jeune chanteuse de douze ans à la voix d'or.

Une chose est sûre : la Grande-Bretagne a beaucoup d'Incroyables Talents !

Originaire de Galles du Sud, Maia Gough est venue avec presque toute sa famille pour auditionner. Moyen de se mettre la pression ou témoignage vraie confiance familiale en ses chances ? Sûrement un peu des deux ! Fan de Whitney Houston , la jeune candidate a interprété une des chansons les plus émouvantes de la diva, I Have Nothing, sous les regards d'un jury d'abord peu enthousiaste à l'idée d'assister à un énième tour de chant.

En quelques instants pourtant, Maia est parvenue à se mettre les juges et le public dans la poche, surpris et bluffés par son interprétation. Maia Gough parviendra-t-elle à devenir aussi célèbre que l'atypique Susan Boyle, plus fameuse révélation de l'histoire de Britain's Got Talent en matière de chant ? Il faudra attendre encore quelques semaines pour le savoir !

Découvrez d'autres performances bluffantes dans notre revue de web : Incroyable Talent : un ventriloque français choque l'Angleterre en faisant parler son chien / Incroyable Talent : découvrez le tour de magie hallucinant qui a scotché toute l'Angleterre / Incroyable Talent : à 12 ans, elle reprend Edith Piaf, bluffe le jury et enflamme le public

News
essentielles
sur le
même thème