Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

I wish - faites un voeu : Joey King et Ryan Phillippe dans une bande-annonce sanglante
C'est le 26 juillet prochain que l'on pourra retrouver Joey King et Ryan Phillippe au cinéma dans le film d'horreur I wish - faites un voeu. Malheureusement pour les acteurs, comme le dévoile la bande-annonce, leur aventure devrait être sanglante.

Vous en avez marre de souhaiter des choses qui ne se concrétisent jamais ? Pourtant, cela pourrait bien vous sauver la vie. Et ce n'est pas Claire Shannon, l'héroïne du film d'horreur "I wish - faites un voeu" qui nous contredira. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le personnage incarnée par Joey King va voir ses rêves virer au cauchemar au cinéma le 26 juillet prochain.

Faites attention à vos souhaits

Au programme ? Lassée de vivre l'enfer au lycée, Claire va profiter d'une étonnante boîte à musique découverte par hasard pour se venger. Après avoir constaté que tous ses souhaits se réalisent grâce à elle, la jeune étudiante va en effet utiliser ce pouvoir pour s'offrir la vie de ses rêves. Le hic ? Tout à un prix. Plus elle fait de souhaits et plus ses proches et elle-même souffrent. Et malheureusement pour Claire, il lui faudra plus qu'un simple souhait pour faire disparaître cette malédiction.

Un film d'horreur prometteur

Réalisé par John R. Leonetti (Annabelle) et porté par un excellent casting composé de Joey King (Wish I was here), Ryan Phillippe (Shooter), Ki Hong Lee (Le Labyrinthe) ou encore Shannon Purser (Stranger Things), ce film d'horreur s'annonce comme la belle surprise de l'été. De la tension, des morts sanglantes et choquantes et une histoire particulièrement cool, que demander de plus ?

News
essentielles
sur le
même thème