Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hunger Games en vrai : un jeu no-limit lancé en Russie
Hunger Games en vrai : un jeu no-limit lancé en Russie
Improbable mais vrai ! Un entrepreneur russe veut lancer dès cet été un grand concours similaire aux Hunger Games dans lequel des candidats s'affronteront pour survivre dans une forêt de Sibérie pendant 9 mois. Le côté "assassinat" en moins évidemment. On vous en dit plus sur ce projet complètement fou.

Certains sont vraiment prêts à tout pour faire le buzz... C'est le cas de Yevgeny Pyatkovsky, un entrepreneur russe qui a lancé un casting complètement fou pour recruter les candidats de son nouveau jeu déjà comparé au film Hunger Games. Ça promet...

Hunger Games en vrai... ou presque

C'est le site US de Metro qui dévoile le projet démesuré et plutôt dangereux de l'homme d'affaires. Il prévoit de lancer le 1er juillet prochain un nouveau concept intitulé Game2 : Winter dans lequel des candidats majeurs vont devoir survivre en Sibérie pendant 9 mois. Ils devront notamment surmonter le froid intense de la région où les températures peuvent chuter jusqu'à -40°C. On vous rassure, le principe n'est pas de tuer ses concurrents comme dans le film Hunger Games porté par Jennifer Lawrence.

Si les candidats (qui devront débourser plus de 158 000 euros pour s'inscrire ou seront choisis par des votes sur Internet) n'auront pas le droit de posséder des armes, ils devront survivre dans des conditions hostiles et face à des animaux sauvages. Ils pourront aussi être arrêtés s'ils ne respectent pas les lois de la région.

Un concours no-limit

En plus d'être filmés 24h sur 24 par plus de 2000 caméras (le "jeu" devrait être disponible en ligne), les candidats vont donc devoir s'accrocher pour survivre. D'autant plus que l'un des producteurs n'est pas très rassurant quand il évoque la mort possible de certains d'entre eux. "Une personne peut traverser la route et mourir sous une voiture... Nos participants signeront un contrat, nous ne seront pas responsables d'eux". On vous rassure, chacun devrait tout de même être muni d'un bouton d'alerte grâce auquel ils pourront être évacués. Les candidats qui auront tenu 9 mois dans la forêt se partageront la somme de 1,5 millions d'euros.

Hunger Games en vrai : un jeu no-limit lancé en Russie
Hunger Games en vrai : un jeu no-limit lancé en Russie
Hunger Games
Hunger Games en vrai : un jeu no-limit lancé en Russie
Hunger Games : 5 secrets sur le film pour la diffusion sur D8
Hunger Games : Jennifer Lawrence débarque sur Canal + en février !
Hunger Games : bientôt à la télé grâce à la CW... enfin presque !
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème