Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après une apparition discrète dans Fonzy, Hugo Dessioux, alias "Hugo tout seul", fait son grand retour au cinéma dans Avis de Mistral. Pour la sortie du long-métrage dans les salles ce 2 avril, PureBreak/Allociné a pu le rencontrer et lui poser quelques questions sur le film, sa carrière d'acteur-YouTubeur, mais aussi sur sa rencontre avec Jean Reno.

Ce 2 avril débarque dans les salles "Avis de Mistral", une comédie dramatique réalisée par Rose Bosch. Pour son nouveau long-métrage, la réalisatrice de "La Rafle" a fait appel à du beau monde. On retrouve ainsi en tête d'affiche Jean Reno, Anna Galiena mais aussi et surtout Hugo Dessioux alias "Hugo tout seul". Le YouTubeur y incarne Adrien, un jeune parisien qui, avec sa soeur Léa et son petit frère Théo atteint de surdité, va passer un été chez son grand-père - campé par l'acteur de "Léon" - qu'il n'a jamais rencontré.

Hugo tout seul sur grand écran

Et Hugo Dessioux nous l'a assuré lors d'une interview réalisée il y a quelques jours : sous ses airs de comédie pour seniors, "Avis de Mistral" est loin d'être un "film pour vieux". "C'est un film qui parle de comment les vieux voient les jeunes, et comment les jeunes voient les vieux [...] C'est un film qui démarre sur des clichés mais qui passe son temps à les détruire", nous explique le pote de Norman, qui signe son premier grand rôle depuis son apparition discrète dans Fonzy. Une expérience qu'il a abordée non sans appréhension.

Une rencontre inoubliable avec Jean Reno

"C'est dur quand tu es pas le mec le plus confiant au monde. Faut prendre du recul [...] Mais dans ce film-là, c'était agréable [...] car je suis habitué à jouer des trucs comiques, très second degré et c'était la première fois que je m'essayais à des émotions vraiment sincères" ajoute-t-il. Puis de partager sa rencontre avec la star des Visiteurs : "J'ai pleuré dans les bras de Jean Reno c'est vrai [...] On a eu un rapport direct d'acteur à acteur très proche." Doit-on s'attendre à un caméo de Jean Reno dans une prochaine de ses vidéos ?

Retrouvez l'interview de Hugo Dessioux alias Hugo tout seul, dans notre diaporama.

Toute reproduction interdite sans la mention PureBreak / Allociné.

A lire aussi : Thierry Henry "acteur" : photos sur le tournage du film Entourage / Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce / Allociné Awards 2014 : découvrez les gagnants / Under the Dome saison 1 : le bêtisier en exclu avant les DVD

News
essentielles
sur le
même thème