Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Netflix : la plateforme prépare un House of Cards marseillais
Netflix : la plateforme prépare un House of Cards marseillais
Netflix débarque le 15 septembre prochain en France. Et la plateforme de streaming légal a déjà de nombreux projets pour satisfaire ses futurs abonnés de l'Hexagone. D'après Le Figaro, la société va ainsi produire "Marseille", une série inédite, décrite comme le "House of Cards" français. Plus Belle La Vie n'a qu'à bien se tenir.

Netflix ne sera bientôt plus réservé aux Américains. En avril dernier, la plateforme de streaming légal a confirmé son arrivée en France, un lancement prévu le 15 septembre prochain. Pour 7.99€ par mois, les cinéphiles et sériephiles pourront ainsi regarder des films et séries - français et internationaux - en illimité. Ces derniers pourront également profiter de contenus exclusifs, comme les utilisateurs du service outre-Atlantique. Un programme inédit est d'ailleurs déjà en préparation.

Netflix va lancer son House of Cards français

Le Figaro rapporte en effet la production, par Netflix et Pascal Breton - patron de Fédération Entertainment - de "Marseille". Cette nouvelle série, présentée comme le "House of Cards made in France", se concentrera sur une lutte de pouvoirs entre politiques phocéens cherchant à s'emparer de la mairie de la ville. Une histoire qui n'est pas sans rappeler la quête de Frank Underwood (Kevin Spacey), le héros de House of Cards - que l'on retrouvera dans une troisième saison l'an prochain.

Une diffusion pour fin 2015

Pour l'heure, très peu de détails ont filtré sur la construction de "Marseille" - dont la diffusion est prévue pour fin 2015. Pascal Breton promet néanmoins un scénario "beaucoup plus shakespearien car de nombreuses histoires de famille viendront irriguer l'intrigue". Et d'ajouter : "Il y aura des drames, de la tragédie, quelques explosions, mais ce n'est pas un film d'action". Plus Belle La Vie peut commencer à s'inquiéter.

House of Cards
Frank Underwood (House of Cards) trolle Manuel Valls sur le 49-3, Netflix s'en mêle
House of Cards : le succès de Netflix sur Canal+
House of Cards : la série s'affiche avant sa diffusion !
News
essentielles
sur le
même thème