Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

House of Cards saison 3 : Netflix dévoile un premier teaser
House of Cards saison 3 : Netflix dévoile un premier teaser
Les coups bas de Frank Underwood vous manquent ? Bonne nouvelle, la saison 3 d'House of Cards reviendra prochainement sur nos écrans. Comme on peut le découvrir sur le compte Twitter de la série, Netflix vient de dévoiler une date de diffusion ainsi qu'un tout premier teaser. Attention spoilers.

Dépêchez-vous de rattraper votre retard dans vos séries actuelles, Netflix s'apprêtant à vous offrir un nouveau marathon et une bonne nuit blanche en 2015. La raison ? Le site de service de VOD américain, récemment installé en France, vient d'annoncer la date de retour de l'excellente House of Cards, pour sa saison 3.

House of Cards de retour le...

Ainsi, à en croire la première vidéo dévoilée par Netflix, c'est le 27 février prochain que les 13 nouveaux épisodes portés par Kevin Spacey et Robin Wright débarqueront. Et si cette nouvelle année est extrêmement attendue, c'est parce qu'elle nous permettra (enfin) de découvrir les premiers pas de Frank Underwood en tant que Président des USA. Et on s'en doute, son poste et ses secrets devraient être rapidement menacés, pour notre plus grand bonheur sadique.

Un teaser inutile

Malheureusement, si le site a eu la gentillesse de nous dévoiler un premier teaser, il a également oublié de rendre la vidéo intéressante. Traduction ? Ne vous attendez pas à des indices sur les événements à venir, tout ce que l'on peut y découvrir étant le nouveau couple présidentiel s'apprêtant à monter dans le Air Force One.

La saison 3 d'House of Cards débarquera le 27 février 2015.

House of Cards - Saison 3
House of Cards saison 4 : premières infos et premières théories
House of Cards saison 3 : Kevin Spacey insupportable en interview ?
House of Cards saison 3 : comment la regarder en France ?
House of Cards saison 3 : les épisodes fuitent sur Netflix
voir toutes les news de House of Cards - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème