Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hobbs & Shaw : le film plus badass et épique du cinéma dévoile sa bande-annonce WTF
Oubliez les Fast & Furious, Mission Impossible, Avengers ou James Bond, le film le plus badass du cinéma sortira le 7 août prochain et s'intitulera Hobbs & Shaw. D'après sa bande-annonce, Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba amèneront en effet le WTF à un niveau supérieur.

Le saviez-vous ? Le terme "WTF" a spécialement été inventé pour le film "Hobbs & Shaw" qui sortira le 7 août prochain au cinéma. Okay, ce n'est pas totalement vrai, mais ça n'aurait rien de surprenant. Comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce de ce spin-off de Fast & Furious signé David Leitch, les mots "incroyable", "improbable" et "épique" n'auront plus aucun sens après avoir vu le film.

Le film le plus épique du cinéma

Hobbs & Shaw verra les deux personnages les plus badass de l'univers de Fast - incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, s'allier contre leur volonté afin de mettre fin aux agissements d'un soldat génétiquement amélioré (Idris Elba) qui se prend pour le "Superman noir" et qui mène une armée de mercenaires. Un scénario bateau pour un film d'action ? Oui, mais le résultat à l'écran ne ressemblera à rien de ce que vous avez déjà pu découvrir avant.

Hobbs & Shaw s'apprête au contraire à révolutionner le concept de "Popcorn Movie" à travers des séquences en mode "Mais bordel qu'est-ce que je viens de regarder c'était complètement fou". Au programme ? Saupoudré d'humour, on assistera à une avalanche de scènes d'action toutes plus folles les unes que les autres, que ce soit des courses sur les façades des immeubles, des vols planés en 4x4 ou encore (et on n'arrive toujours pas à croire ce que l'on écrit) un Dwayne Johnson en train de retenir un hélicoptère à main nue. Voilà.

Dwayne Johnson
Hobbs & Shaw : le film plus badass et épique du cinéma dévoile sa bande-annonce WTF
Dwayne Johnson : comment être musclé comme l'acteur ? Son coach dévoile tout
Hobbs and Shaw : Dwayne Johnson et Jason Statham explosent tout dans la bande-annonce
Dwayne Johnson (Hobbs) de retour dans Fast and Furious 9 et 10 ?
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème