Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hitman : le tueur à gages bientôt de retour... dans une série
Hitman : le tueur à gages bientôt de retour... dans une série
Aucune date n'a encore été annoncée, mais on sait déjà qu'Hitman fera bientôt son retour sur nos écrans. Le twist ? C'est dans une série créée par le papa de John Wick que le tueur à gages sévira cette fois-ci.

Après avoir investi le cinéma ces dernières années (Tomb Raider, Assassin's Creed, Prince of Persia...), le jeu vidéo va prochainement s'attaquer au monde des séries. A en croire les informations de Deadline, Fox 21 et Hulu seraient actuellement en train de collaborer afin de donner vie à une adaptation très prometteuse du best-seller Hitman.

Hitman de retour sur nos écrans

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, celui-ci suit les aventures de l'Agent 47, un tueur à gages chauve très mystérieux (il possède un code-barre à l'arrière du crâne), aussi doué qu'intraitable. Un univers assez simple et peu original sur le papier, mais qui possède un potentiel incroyable pour une série, que ce soit dans le traitement de la vie secrète du héros ou dans la mise en scène de son "travail", source évidente de séquences badass et épiques.

Un choix parfait pour le créateur

Et alors qu'Hitman a déjà fait l'objet de deux adaptations (ratées) au cinéma en 2007 et 2015, Fox 21 et Hulu comptent bien mettre toutes les chances de leur côté pour faire de cette série un réel succès. Ainsi, c'est le créateur et scénariste des films John Wick, Derek Kolstad, qui a été recruté afin de produire et écrire cette nouvelle fiction. Un nom très important et rassurant, puisqu'il nous laisse ainsi espérer des scènes d'action spectaculaires, brutales et créatives capables de rendre hommage à l'univers du jeu vidéo, ainsi qu'une ambiance sombre et imaginative à l'image de l'Agent 47. On y croit.

News
essentielles
sur le
même thème