Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hilarie Burton : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
Hilarie Burton : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
Ce mercredi 2 janvier, TF1 diffuse dès 13h55 le téléfilm La liste du Père Noël avec Hilarie Burton. Mais connaissez-vous vraiment l'actrice révélée dans Les Frères Scott ? Voici 5 choses que ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Peyton Sawyer.

Bientôt 16 ans que Les Frères Scott a débarqué sur nos écrans. Même si elle n'a pas joué dans la totalité de la série, Hilarie Burton et son personnage de Peyton Sawyer restent cultes pour les fans. Depuis son départ du show, l'actrice a enchaîné les rôles... mais connaissiez-vous ces secrets sur la star ?

1. Elle a refusé de revenir dans Les Frères Scott après son départ

Avant le début de la saison 7 des Frères Scott, les fans ont appris avec tristesse les départs de Chad Michael Murray et Hilarie Burton. L'actrice avait démenti avoir quitté le show pour des raisons financières... et n'a d'ailleurs jamais repris son rôle, même pas dans le dernier épisode. C'est apparemment elle qui aurait refusé de revenir dans la série lors de la saison 8. "Nous n'avons pas réussi à trouver un accord" avait alors expliqué Mark Schwahn, créateur du show, depuis visé par des accusations de harcèlement de la part de plusieurs comédiennes dont l'interprète de Peyton.

2. Son mari n'est pas un inconnu

Hilarie Burton est aujourd'hui très heureuse en amour. Après un premier mariage en 2004 avec un assistant-réalisateur des Frères Scott (ils ont divorcé en 2009), c'est avec un autre acteur que la star a trouvé l'amour. Elle est en couple depuis 2010 avec Jeffrey Dean Morgan (Negan dans The Walking Dead) qu'elle a rencontré grâce à Danneel Ackles (Rachel Gatina dans Les Frères Scott). Ils ont deux enfants : un garçon, Augustus, né en mars 2010 et une fille, George Virginia, née en février 2018.

Hilarie Burton et son mari Jeffrey Dean Morgan
Hilarie Burton et son mari Jeffrey Dean Morgan

3. Elle a aussi été cheerleader pour de vrai

Dans Les Frères Scott, son personnage de Peyton était cheerleader. Un sport que l'actrice connaît bien puisqu'elle l'a été pour de vraie. Elle était même la capitaine de son équipe. Et on peut dire qu'Hilarie Burton était très engagée au lycée puisqu'elle a été trésorière, vice-présidente puis présidente du conseil des élèves. Elle a aussi été élue Homecoming Queen pendant sa dernière année. La classe !

4. Elle est propriétaire d'un magasin de bonbons

En plus d'être actrice et productrice, Hilarie Burton a une autre passion un peu plus improbable : les bonbons. La star, son mari et Paul Rudd sont ensemble propriétaire de Samuel's Sweet Shop, un magasin de sucreries situé à Rhinebeck dans l'État de New York. Les trois acteurs ont décidé de racheter le magasin suite à la mort de son propriétaire afin d'empêcher qu'il ne disparaisse.

5. A Simple Life

Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton n'ont rien du couple classique d'Hollywood. Et pour cause, ils ne vivent même pas à Los Angeles. Le duo s'est installé dans l'Etat de New York, en pleine campagne... dans une ferme ! Une vie simple donc et surtout éloignée des photographes pour la petite famille qui élève même du bétail et des poulets. Paris Hilton en ferait des cauchemars !

Hilarie Burton
Hilarie Burton : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
Hilarie Burton (Les Frères Scott) : le prénom original et les photos de sa fille, son "miracle"
Hilarie Burton (Les Frères Scott) maman : Jeffrey Dean Morgan annonce l'arrivée de leur 2ème enfant
Hilarie Burton harcelée et agressée par le créateur des Frères Scott : elle dévoile des détails
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème