Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hellboy : première bande-annonce à la Deadpool pour le reboot
C'est en avril 2019 que David Harbour portera les nouvelles aventures d'Hellboy au cinéma à travers un reboot. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, c'est un résultat semblable aux films Deadpool qui devrait nous attendre.

Absent des écrans de cinéma depuis 2008, Hellboy aura le droit à un nouveau film en 2019. Malheureusement, il ne s'agira pas d'un troisième épisode issu de la saga signée Guillermo del Toro. Au contraire, l'anti-héros rouge le plus badass du monde des comics aura le droit à un reboot. Ainsi, exit Ron Perlman (Sons of Anarchy) dans le rôle titre, place désormais à David Harbour (Stranger Things).

Une bande-annonce peu enthousiasmante

Une bonne idée ? Si l'on se fie à la première bande-annonce, on a du mal être totalement optimistes. Et pour cause, là où les comics sont particulièrement adultes, sombres et cyniques, ce film de Neil Marshall pourrait n'être qu'une simple copie de Deadpool.

En effet, si David Harbour devrait plutôt bien faire le job et que le design de son personnage est à première vue convaincant (bien qu'un peu figé), ces premières images nous promettent surtout de l'humour bon enfant et un ton faussement irrévérencieux, que soit dans les interactions entre les personnages ou dans les scènes d'action. Une ambiance "à la cool" qui sonne donc un peu forcée et déjà vue. Alors oui, ça devrait être efficace auprès d'une partie du public, mais on espère tout de même que l'équipe créative cache quelques surprises dans sa manche afin de convaincre également les véritables fans du héros...

News
essentielles
sur le
même thème