Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hawaii 5-0 saison 8 : un nouveau personnage très spécial et surprenant va débarquer
Hawaii 5-0 saison 8 : un nouveau personnage très spécial et surprenant va débarquer
La saison 8 d'Hawaii 5-0 accueillera un tout nouveau personnage. Et d'après le producteur de la série, vous allez être très surpris. Attention spoilers.

Afin d'apaiser la colère des fans d'Hawaii 5-0 suite à la polémique liée aux départs des acteurs Daniel Dae Kim et Grace Park, les créateurs de la série ont décidé de les amadouer d'une étonnante façon lors de la saison 8 à venir. Comme l'a confié Peter Lenkov (producteur exécutif) à EW, ils ont eu l'idée d'apporter un nouvel élément très spécial au casting.

Un nouveau personnage très spécial

Non, ne vous attendez pas à voir débarquer un énième nouveau personnage afin de remplacer numériquement les absences de Kono et Chin, mais... un animal : "Il y a une histoire qui arrive, c'est l'idée d'Alex O'Loughlin. Je voulais mettre en scène une histoire où la victime collatérale d'une tragédie était un chien qui venait de perdre son propriétaire. C'est vraiment très touchant, une très belle histoire. Il s'agit d'un chien renifleur de drogue et... il finit par se faire adopter par McGarrett. C'est une aventure émouvante et c'est l'idée d'Alex O'Louglin de garder le chien".

Vous l'avez compris, la série va jouer sur le côté cute d'un chien pour apaiser les tensions et faire oublier les départs. Et le pire, c'est que ça fonctionne déjà puisque l'on a hâte de le découvrir à l'écran...

Hawaii 5-0 - Saison 8
Hawaii 5-0 saison 8 : un nouveau personnage très spécial et surprenant va débarquer
Hawaii 5-0 saison 8 : Daniel Dae Kim s'exprime sur son départ inattendu
Hawaii 5-0 saison 8 : polémique raciste après les départs de deux acteurs
News
essentielles
sur le
même thème