Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la franchise Twilight vient de diffuser le dernier volet de sa saga au cinéma, c'est une autre franchise à succès qui devrait revoir le jour. En effet, comme l'annonce le tabloïd britannique The Sun, les acteurs d'Harry Potter auraient récemment tourné un neuvième film, un an après Les reliques de la mort – p

Alors que la franchise Twilight vient de diffuser le dernier volet de sa saga au cinéma, c'est une autre franchise à succès qui devrait revoir le jour. En effet, comme l'annonce le tabloïd britannique The Sun, les acteurs d'Harry Potter auraient récemment tourné un neuvième film, un an après Les reliques de la mort – partie 2 !

Un retour en fête
Vous ne rêvez pas, Harry, Hermione et Ron seront bientôt de retour dans des aventures inédites. Et si tout les fans peuvent être heureux de revoir leurs acteurs préférés se réunir une nouvelle fois, c'était aussi le cas des principaux intéressés. C'est notamment ce qu'a rapporté une source proche de la production : "Les comédiens ont adoré se retrouver, ils sont vraiment soudés. Même si le tournage était très intense, le planning était plus court que les précédent. Tout le monde était heureux de faire une apparition."

Projet secret
Car si le trio sera effectivement de retour, de nombreuses autres stars seront également présentes comme Helena Bonham-Carter. Bien que peu d'informations ont pour le moment filtré sur cet incroyable évènement, on sait tout de même qu'il a bien été tourné dans les studios Hertfordshire en Angleterre. Reste désormais à connaître son histoire et surtout sa durée.

Un film très spécial
Malheureusement, ce nouveau film ne sera pas diffusé sur grand écran mais... dans le Wizarding of Harry Potter, le célèbre parc d'attraction en Floride. A noter d'ailleurs qu'il sera aussi présent dans les futurs parcs de Californie et du Japon, mais rien n'est annoncé pour l'Angleterre avec le Warner Brothers Studio Tour - The Making of Harry Potter.

Quel avenir pour ce film ?
Toutefois, que les fans se rassurent, si le film connaît un réel engouement lors de sa présentation, il ne fait presque aucun doute qu'il sera ensuite décliné en DVD ou diffusé sur le net. On voit mal les studios priver une partie du monde entier d'un épisode inédit d'Harry Potter ! Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle et on peut commencer à rêver qu'un nouveau vrai film voit prochainement le jour.

Que pensez-vous de ce projet ? Pas trop déçu du choix de la diffusion ?

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : Daniel Radcliffe de retour ? "Si c'est le cas, c'est que j'aurai foiré ma carrière"
Harry Potter : la pièce de théâtre "The Cursed Child" bientôt au cinéma ?
Harry Potter : les acteurs utilisent le Choixpeau Magique et découvrent leurs maisons
Harry Potter et l'Enfant Maudit sortira en livre le...
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème