Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Happy Birthdead 2 You : la suite se dévoile dans un nouveau trailer déjanté
La Saint-Valentin s'annonce sanglante cette année ! Plus d'un an après la sortie de Happy Birthdead au cinéma, Tree, jouée par Jessica Rothe, va une nouvelle fois revivre sa mort en boucle et affronter le tueur au masque de bébé dans Happy Birthdead 2 You à découvrir le 13 février 2019. La suite se dévoile dans un nouveau trailer déjanté.

L'année 2019 s'annonce chargée en films d'horreur. Au programme ? Ça 2, La Malédiction de la dame blanche, Us (par le réalisateur de Get Out), Escape Room, Annabelle 3, Simetierre ou encore Happy Birthdead 2 You (ou Happy Death Day 2U en anglais). On ne risque pas de s'ennuyer tout comme Tree qui sera encore coincée dans une boucle mortelle dans la suite de Happy Birthdead réalisée par Christopher Landon.

Le tueur de retour dans Happy Birthdead 2 You

Eh oui, alors qu'elle pensait enfin être tranquille après la mort de Lori, sa colocataire qui était aussi son assassin, elle va finalement revivre encore et encore la journée de son anniversaire, mais cette fois-ci, elle ne sera pas la seule cible du meurtrier au masque de bébé : "Cette fois, on est tous visé", confie le personnage de Jessica Rothe. Ses potes Carter (Israel Broussard vu aussi dans À tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix) et Ray (Phi Vu) seront eux aussi piégés dans une boucle qui n'en finit plus.

Tree n'aura donc pas d'autres choix que de provoquer sa mort sans cesse pour sauver ses amis et comme on peut le voir dans le nouveau trailer totalement barré de Happy Birthdead 2 You, elle ne va pas faire les choses à moitié. Au programme ? Saut d'un avion en maillot de bain, plongeon du haut d'un toit ou encore jet de sa voiture contre un mur. Cette suite, à découvrir le 13 février 2019 (parfait pour la Saint-Valentin non ? 😝) s'annonce donc déjantée et tout aussi drôle que le premier volet.

News
essentielles
sur le
même thème