Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hada (Koh Lanta 2017) victime d'insultes racistes sur Twitter "J'en ai pleuré"
Hada (Koh Lanta 2017) victime d'insultes racistes sur Twitter "J'en ai pleuré"
Éliminée ce vendredi 24 mars de Koh Lanta 2017 au Cambodge, Hada a profité d'une interview pour confesser avoir reçu énormément d'insultes depuis le début de l'émission sur TF1.

Malheureusement pour Hada, c'est elle qui a quitté l'aventure Koh Lanta ce vendredi 24 mars sur TF1. Et à en croire les propos de l'ex-aventurière, ce ne sont pas les épreuves, ni les conditions sur l'île qui sont les plus compliquées à assumer avec ce jeu, mais... les réactions des téléspectateurs. Interrogée par Gala à ce sujet, la jeune femme a en effet confessé avoir beaucoup souffert des commentaires anonymes postés sur les réseaux sociaux.

"J'ai reçu des insultes"

Si elle est plutôt contente de l'image d'elle-même renvoyée par l'émission "Ça va, je me reconnais", elle affirme néanmoins avoir halluciné devant certaines critiques : "J'ai jeté un oeil sur Twit­ter et j'ai vu que les gens étaient très durs avec moi. J'en ai même pleuré car j'ai reçu des insultes, et des messages privés qui vont très, très loin, sur moi, mes origines. C'est violent, parce que je n'ai pas l'ha­bi­tude qu'on soit aussi méchant avec moi. Je ne comprends pas pourquoi."

Hada tente de positiver

Cependant, si la candidate a vécu quelques moments compliqués devant son PC, elle affirme tout de même ne pas trop se prendre la tête avec ça : "Dans la vie, je suis plutôt une fille qu'on aime bien. Quand on signe pour Koh-Lanta, on sait qu'on ne va pas plaire à tout le monde. Mais je sais ce que je vaux et je ne m'ar­rête pas à ça. Et puis j'ai aussi reçu des messages gentils."

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème