Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le visage de Guillaume Sanchez vous dit quelque chose ? C'est normal ! Le futur candidat de Top Chef 2017 qui débute le 25 janvier sur M6 n'en est pas à son premier concours et a déjà participé à une autre émission axée sur la cuisine.

A quelques semaines du lancement de Top Chef 2017, M6 a dévoilé les visages des 15 candidats du concours. Seuls 12 d'entre eux seront sélectionnés à l'issue du premier prime diffusé le 25 janvier dès 20h50. Au casting, on retrouve notamment Carl Dutting, gagnant d'Objectif Top Chef, mais aussi un autre visage familier.

Guillaume Sanchez, ex de Qui sera le prochain grand pâtissier 🍰

Avec ses tatouages et ses piercings, Guillaume Sanchez ne devrait pas passer inaperçu dans Top Chef 2017 (s'il arrive à passer le premier prime bien sûr). Il faut dire que le jeune homme de 26 ans n'est pas totalement inconnu : en 2014, il a participé à un autre concours de cuisine : Qui sera le prochain grand pâtissier ? diffusé sur France 2. Il avait alors été éliminé en premier dans le concours mais n'en est pas à ses débuts. En effet, Guillaume est double médaillé du concours des meilleurs apprentis de France et a travaillé pour de nombreuses maisons spécialisées en pâtisseries telles que de Dalloyau, La Durée ou Pierre Hermé.

videos
à mater

Guillaume Sanchez aime les défis et est déjà chef puisqu'il a décidé d'ouvrir sur un coup de tête et sans formation spécifique dans le salé son propre restaurant, Le Nomos, situé à Paris. Un pari gagnant puisque le jeune talent de la cuisine est nommé au Talent de l'année dans le Gault et Millau, célèbre guide gastronomique. On lui souhaite bonne chance pour l'aventure Top Chef !

Top Chef 2017
Jean-François Bury (Top Chef 2017) éliminé et trop familier avec Philippe Etchebest, le chef agacé
Julien Wauthier (Top Chef 2017) : "Après ma séparation, j'ai quasi connu la rue"
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) un obsédé sexuel ? "J'aime le sexe, faut être un peu bestial"
David Gremillet (Top Chef 2017) éliminé : son message pour les haters qui le trouvent "arrogant"
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème