Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que les téléspectateurs attendent la saison 10 de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes et ABC sont déjà en train de penser à l'avenir. Et le point positif, c'est qu'il n'est pas impossible qu'une saison 11 soit bientôt commandée. Toutefois, cette bonne nouvelle pourrait être entachée par une mauvaise : les possibles départs d'Ellen Pompeo et Patrick Dempsey. Attention spoilers.

Décidément, tout va très vite à la télévision. Si les fans attendent avec impatience de retrouver leurs médecins préférés le 26 septembre prochain avec la saison 10 de Grey's Anatomy, c'est la saison 11 qui est actuellement au coeur des débats entre les créateurs et la chaîne. C'est ce que vient de dévoiler Paul Lee, le président des programmes d'ABC, lors d'une interview accordée à Tvline.

De nombreuses saisons à venir ?

Il a ainsi déclaré : "Shonda Rhimes est en train de plannifier un nombre idéal de saisons avant la fin. On adorerait garder la série pendant encore de nombreuses années." Et si cette information devrait faire plaisir aux fans, tout n'est pourtant pas très rassurant. Pourquoi ? Parce que l'avenir de certains comédiens n'est pas encore assuré.

De futurs grands départs ?

Alors qu'un acteur vient de rejoindre une nouvelle série et que Shonda Rhimes n'a aucun scrupule à faire mourir ses personnages, ce sont Ellen Pompeo (Meredith Grey) et Patrick Dempsey (Derek Shepherd) qui sont au coeur de nombreuses interrogations. Leurs contrats se terminant en mai prochain, leurs retours sont loin d'être assurés : "Si je commente sur ceux qui restent et ceux qui partent, je pense que Shonda va me passer un savon" déclare Lee. Et quand on sait qu'Ellen Pompeo n'est pas une fan des séries médicales et que Patrick Dempsey a déjà fait part de ses envies d'ailleurs, on peut craindre le pire. Grey's Anatomy peut-elle continuer sans "Grey" ? Affaire à suivre...

La saison 10 de Grey's Anatomy débarquera le 26 septembre prochain sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème