Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si la saison 8 de de Grey's Anatomy a été marquée par de nombreux départs, la saison 9 semble à l'inverse être celle des arrivées. En effet, après les actrices Camilla Luddington et Tina Majorino, c'est au tour de Steven Culp, un ancien de Desperate Housewives, d'opter pour la blouse blanche avec un rôle récurrent à la

Si la saison 8 de de Grey's Anatomy a été marquée par de nombreux départs, la saison 9 semble à l'inverse être celle des arrivées. En effet, après les actrices Camilla Luddington et Tina Majorino, c'est au tour de Steven Culp, un ancien de Desperate Housewives, d'opter pour la blouse blanche avec un rôle récurrent à la clé. Attention, spoilers !

L'ex-mari de Bree Van de Camp dans la série Desperate Housewives, va en effet incarner le Docteur Parker, un excellent chirurgien durant la saison 9. Cependant, on ne sait toujours pas s'il travaillera au Seattle Grace Hospital ou dans un autre établissement aux alentours. En effet, il a été confirmé que suite au terrible final de la dernière saison, cette saison 9 ne se déroulerait pas uniquement dans le plus célèbre hôpital fictif de Seattle, mais prendrait place au contraire dans plusieurs lieux différents.

C'est d'ailleurs une très bonne nouvelle, car après bientôt 9ans d'existence, il est temps pour la série d'apporter un peu de nouveauté au risque de prendre un sacré coup de vieux et de lasser les fans les plus fidèles. Et justement, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, l'a bien compris puisqu'elle réserve en plus au cours de la saison, un épisode spécial consacré uniquement à l'histoire de Meredith et Cristina. De quoi intriguer plus d'un fan !

Et tandis que ces fans doivent probablement se demander quels liens le Dr Parker aura avec les autres personnages, Steven Culp doit quant à lui espérer que son personnage ne connaîtra pas de sort funeste. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'acteur a déjà eu la malchance de voir 3 de ses rôles récurrents mourir dans de précédentes séries (Clayton Webb - JAG , Major Hayes - Star Trek : Enterprise, Rex Van de Camp - Desperate Housewives). Oui, c'est vraiment pas de chance...

Alors qui craquera pour ce nouveau médecin ? Où se dérouleront les futures intrigues ? La poisse va-t-elle encore s'abattre sur Steven Culp ?

Rendez-vous le 27 septembre prochain sur ABC, date du retour de la série, pour connaître toutes ces réponses !

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy : une actrice de la série agressée et hospitalisée à Paris
Grey's Anatomy : découvrez l'acteur beau gosse qui va remplacer Patrick Dempsey
Grey's Anatomy : un épisode de la série sauve la vie d'une jeune maman
Grey's Anatomy : bientôt la fin de la série médicale ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème