Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans de Grey's Anatomy vont avoir un peu de temps pour se remettre des révélations des deux premiers épisodes de la saison 9. En effet, l'épisode 3 intitulé Love the One You're With sera diffusé aux US le 18 octobre prochain. Pas d'épisode cette semaine donc mais une bande-annonce qui nous met l'eau à la bouche. At
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Ca va
te plaire
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Voir l'article

Les fans de Grey's Anatomy vont avoir un peu de temps pour se remettre des révélations des deux premiers épisodes de la saison 9. En effet, l'épisode 3 intitulé Love the One You're With sera diffusé aux US le 18 octobre prochain. Pas d'épisode cette semaine donc mais une bande-annonce qui nous met l'eau à la bouche. Attention, spoilers.

Meredith pousse Derek
Shonda Rhimes nous avait promis des scènes sexy entre Derek et Meredith dans la saison 9 de Grey's Anatomy et... ce n'est pas encore ça ! Dans la bande-annonce de l'épisode 3, Mer' tentera de pousser son chéri à sortir de son silence. Bon OK, on n'aura quelques baisers mais certainement pas assez pour nous rassurer à 100% !

Alex couche avec ses internes
Alex veut-il devenir le nouveau McSteamy du Seattle Grace ? Après avoir couché avec deux internes, le beau gosse continuera ses aventures sexuelles pendant le travail. Et ça n'a pas vraiment l'air de plaire à Callie.

Jackson et April se roulent des pelles
On l'avait découvert dans une promo très surprenante, April et Jackson pourraient bien se mettre ensemble cette année voire même se marier ! Ce qui est sûr, c'est que la jeune femme fera bien son retour dans l'épisode 3. On a hâte !

Meredith fait redescendre Jackson d'un étage
On sent la scène tordante de l'épisode avec l'aperçu d'une discussion entre Jackson et April avant d'entrer en salle d'opération. La jeune femme dit en effet à Jackson : "Elle était vierge. Tu as souillé une vierge !". Enorme !

Pendant ce temps pour Cristina...
Pour Cristina, ça rigolera un peu moins. Comme on peut le voir sur les images promotionnelles de l'épisode, la femme d'Owen est toujours dans le Minnesota où elle travaille. On devrait de nouveau la voir interagir avec Steven Culp aka le Dr. Parker.

Grey's Anatomy saison 9 revient le jeudi 18 octobre aux US sur ABC. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème