Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la saison 9 de Grey's Anatomy est en pause jusqu'à la semaine prochaine, il semblerait bien qu'il y ait quelques changements en approche. Après le rachat de l'hôpital qui va visiblement apporter quelques tensions chez nos médecins, il se pourrait que le centre hospitalier change prochainement de nom. Fini le
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Ca va
te plaire
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Voir l'article

Alors que la saison 9 de Grey's Anatomy est en pause jusqu'à la semaine prochaine, il semblerait bien qu'il y ait quelques changements en approche. Après le rachat de l'hôpital qui va visiblement apporter quelques tensions chez nos médecins, il se pourrait que le centre hospitalier change prochainement de nom. Fini le Seattle Grace Mercy West ? Attention, spoilers.

Les conséquences du rachat
Dans le dernier épisode diffusé de la saison 9 de Grey's Anatomy, les médecins du Seattle Grace réussissaient à racheter l'hôpital avec l'aide de la mère de Jackson. Ce dernier va donc prendre la direction de l'établissement ce qui ne va pas être du goût de tous. Mais ce rachat pourrait bien une autre surprise : un changement de nom.

Un hommage à Lexie et Mark
Sur une photo dévoilée par le site SpoilerTV, on peut ainsi voir que le nom de l'hôpital a changé sur un badge. On peut y lire "Grey-Sloane Memorial Hospital". Un moyen de rendre hommage à Lexie et Mark, décédés après le terrible crash du final de la saison 8.

Une façon de préparer la suite ?
Selon certains téléspectateurs, ce changement de nom ne serait d'ailleurs pas qu'une façon d'honorer les deux personnages. Certains y voient une manière de préparer le départ d'Ellen Pompeo et de son personnage, Meredith.

Des doutes pour la suite
Après avoir déjà voulu quitter le show, il ne serait pas impossible que l'actrice décide de tirer sa révérence à la fin de la saison 10. Un souhait qu'a également émis Patrick Dempsey. Alors Grey's Anatomy va-t-elle continuer sans eux ? Il faudra attendre pour en savoir plus.

Grey's Anatomy saison 9 revient ce jeudi 14 mars 2013 aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème