Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15, épisode 17 : ce qu'il faut retenir
Grey's Anatomy saison 15, épisode 17 : ce qu'il faut retenir
L'épisode 7 de la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusé ce jeudi 8 novembre aux Etats-Unis sur ABC et dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD a apporté son lot de surprises ! Parmi les événements de ce nouvel inédit ? Une (possible) rupture, la découverte d'une maladie chez l'un des médecins mais aussi une grosse crise pour un autre. Attention, cet article contient des spoilers.

La semaine dernière, l'ambiance était à la nostalgie dans Grey's Anatomy avec le "retour" de plusieurs personnages morts. Mais l'amour s'était aussi invité dans l'épisode 6 qui marquait le premier baiser de Schmidt (joué par Jake Borelli, qui a profité de la diffusion pour faire son coming out) et Nico (Alex Landi). Autant vous prévenir tout de suite, c'était beaucoup moins joyeux cette semaine...

Jackson et Maggie, the end ?

On commence par la bonne nouvelle (si vous êtes anti-Jaggie) : le couple traverse sa première vraie crise. Après avoir été sauvé d'un accident par Andrew (Giacomo Gianniotti), Jackson (Jesse Williams) a décidé de quitter momentanément le Grey Sloane Memorial, en vrai quête de foi. Une chose qu'a eu du mal à accepter Maggie (Kelly McCreary) et cet épisode 7 de la saison 15 de Grey's Anatomy n'a pas arrangé les choses. Les deux amoureux ont eu une intense discussion après que Maggie ait cru que Jackson l'avait trompé. Ce dernier lui a en fait confié qu'il avait en fait uniquement parlé avec cette femme et dévoilé qu'il était toujours en contact avec April !!! (Sarah Drew, qui jouait la médecin, a quitté la série à l'issue de la saison 14). Il lui confiait qu'il avait du mal à faire le deuil de sa relation avec son ex-femme maintenant qu'il a lui aussi "trouvé" Dieu. Même s'il assurait l'aimer, Maggie quittait son appartement en pleurs, pensant que leur relation est désormais terminée. Une deuxième rupture en deux semaines après celle de Ben et Bailey dans Station 19. C'est mal si on a envie d'applaudir ?

Catherine malade

Quitte à continuer dans le positif (ou pas), on a appris que Catherine (Debbie Allen) était gravement malade. La médecin a fait venir Meredith (Ellen Pompeo) et le Dr Koracick (Greg Germann) jusqu'à Los Angeles pour leur montrer des scanners très inquiétants... qui lui appartenaient. A la fin de l'épisode, on découvrait qu'elle était bien atteinte d'un cancer rare qui touchait les veines et les nerfs au niveau de la colonne vertébrale, un chondrosarcome (cancer des os qui se développe à partir des cellules de cartilage qui ne peut être combattu que par la chirurgie).

Rien ne va plus pour Richard

Autre endroit, autre crise ! Au Grey Sloan Memorial, Richard (James Pickens Jr) devait traiter Frankie, une infirmière dont il et très proche (même si on en a jamais entendu parler auparavant). Enceinte, cette dernière est morte sur la table d'opération, un décès qui a bouleversé le médecin. En fin d'épisode, on le retrouvait en train de détruire un bar. Il appelait ensuite Meredith pour lui apprendre qu'il avait été arrêté par la police. Cette descente aux enfers signifie-t-elle, comme le craignent certains, que James Pickens Jr va quitter la série ? Wait and see...

La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis et en US+24 sur MyTF1VOD chez nous.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Meredith et Andrew prêts à craquer l'un pour l'autre dans l'épisode 8 ?
Grey's Anatomy saison 15 : une rupture pour un couple... dans Station 19
Jake Borelli (Grey's Anatomy) fait son coming out après un épisode important
Grey's Anatomy saison 15 : un baiser et des retours d'entre les morts dans l'épisode 6
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème