Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15 : un nouveau couple surprise dans l'épisode 17
Grey's Anatomy saison 15 : un nouveau couple surprise dans l'épisode 17
Personne ne reste très longtemps célibataire dans Grey's Anatomy ! Depuis le début de la saison 15, Meredith s'est lentement mais sûrement rapprochée d'Andrew DeLuca, avec qui elle forme désormais un couple. Mais elle n'est pas la seule à s'être lancée dans une relation inattendue. Un nouveau couple s'est formé dans l'épisode 17 diffusé hier aux Etats-Unis et on ne l'avait pas vraiment vu venir. Attention, cet article contient des spoilers.

Côté love, tout va plutôt bien pour la plupart des couples de Grey's Anatomy. Bailey (Chandra Wilson) s'est réconciliée avec Ben (Jason George) après leur rupture dans Station 19, Nico (Alex Landi) et Schmitt (Jake Borelli) se sont dit "je t'aime" pour la première fois et Meredith (Ellen Pompeo) et DeLuca (Giacomo Gianniotti) assument de plus en plus leur relation. De leur côté, Jo (Camilla Luddington) et Alex (Justin Chambers) ainsi que Maggie (Kelly McCreary) et Jackson (Jesse Williams) filent aussi le parfait amour.

Mais du côté d'Owen et Amelia, c'est beaucoup moins positif. Dans l'épisode 16, les personnages incarnés par Kevin McKidd et Caterina Scorsone décidaient de tirer un trait (définitif ?) sur leur relation. La soeur de Derek acceptait de donner la garde du petit Leo à son ex et retournait vivre chez Meredith. Mais elle n'est pas restée déprimée très longtemps !

Amelia et Link couchent ensemble

Eh oui, vous avez bien lu ! Amelia et Link, le nouveau médecin joué par Chris Carmack, ont couché ensemble dans l'épisode 17 de la saison 15 de Grey's Anatomy. Les fans les plus attentifs avaient pu remarquer les étincelles entre les deux personnages dès le début de la saison et ça s'est concrétisé lors de ce nouvel inédit, dispo en US+24 sur MyTF1VOD (la saison 15 est diffusée sur TF1 tous les mercredis). Après avoir flirté puis s'être disputé, les deux médecins finissaient par coucher ensemble.

Les fans valident

On dirait en tout cas que le couple Link/Amelia est déjà validé par les fans ! Suite à la diffusion de l'épisode, de nombreux internautes ont réagi. "Link et Amelia ont plus d'alchimie que DeLuca et Meredith" écrit par exemple un internaute. Mais est-ce le début d'une plus longue histoire ? La suite au prochain épisode !

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
Grey's Anatomy saison 15 : Andrew va-t-il quitter la série ? La bande-annonce intense du final
Kelly McCreary (Grey's Anatomy) : Maggie s'est mariée dans la vie
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème