Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
C'est le 17 janvier prochain que la saison 15 de Grey's Anatomy revient à l'antenne de ABC aux Etats-Unis et en US+24 chez nous sur MyTF1VOD. Et autant dire que l'épisode 9 s'annonce très chaud entre Meredith et Andrew. Bloqués dans un ascenseur de l'hôpital en pleine tempête, les deux médecins pourraient bien se rapprocher encore plus. Découvrez les images du premier épisode de 2019. Attention, spoilers.

Depuis quelques semaines, on connaît les noms des deux prétendants toujours en lice pour gagner le coeur de Meredith (Ellen Pompeo) dans Grey's Anatomy. Tom Koracick est officiellement out et le futur chéri de notre médecin préféré devrait être soit Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) soit Link (Chris Carmack). Et pour l'instant, on dirait que c'est l'interne qui a une longueur d'avance.

Gros rapprochement à venir pour Meredith et Andrew

Une catastrophe climatique et rien ne va plus dans Grey's Anatomy ! Dans l'épisode 8 de la saison 15 diffusé en novembre (oui, ça commence à faire), la ville de Seattle était touchée par une tempête qui semait le trouble au Grey Sloane Memorial. Révélations (oui Owen, Teddy est enceinte !) et rapprochements étaient au programme et ça va continuer. En plus de Nico (Alex Landi) et et Schmitt (Jake Borelli) qui se sont embrassés, ce sont Meredith et Andrew qui pourraient craquer dans l'épisode 9. La bande-annonce de Shelter from the Storm laisse en tout cas entendre que Mer sera sur le point de craquer devant les avances de son interne qui, rappelons-le, l'avait embrassé lors du final de la saison 14.

Si vous êtes plutôt team Link, on vous rassure : le "Dieu de l'ortho" a encore toutes ses chances. Krista Vernoff, productrice de la série médicale, a déjà teasé un épisode 10 plus centré sur le nouveau venu. Mais saura-t-il conquérir Meredith et le public ? Vous pouvez toujours voter ci-dessous pour élire votre prétendant préféré !

La saison 15 de Grey's Anatomy revient le 17 janvier sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Jo face à une terrible découverte dans l'épisode 19
Grey's Anatomy saison 15 : un nouveau couple surprise dans l'épisode 17
Grey's Anatomy saison 15 : la série invite une fan malade sur le tournage pour réaliser son rêve
Grey's Anatomy saison 15 : un retour important pour Owen
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème