Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15 : Meredith bientôt en couple ? Nos 4 idées pour remplacer Derek
Grey's Anatomy saison 15 : Meredith bientôt en couple ? Nos 4 idées pour remplacer Derek
Alors que la saison 14 de Grey's Anatomy continue sur TF1 ce mercredi 6 juin 2018, la saison 15 est actuellement en préparation du côté d'Hollywood. Sera-t-elle la bonne pour la vie sentimentale de Meredith ? Après avoir flirté avec Riggs, peut-elle retrouver l'amour et si oui, avec qui ? Chez PRBK, on a déjà nos idées pour remplacer Derek.

La vie amoureuse de Meredith (Ellen Pompeo) n'a pas toujours été facile dans Grey's Anatomy. Depuis la mort de Derek (Patrick Dempsey) lors de la saison 11, la médecin a eu une histoire avec Riggs (Martin Henderson) qui a finalement quitté Seattle pour rejoindre Megan (Abigail Spencer) à Los Angeles. Mais est-ce bientôt la fin du célibat pour la BFF de Cristina ?

Meredith va-t-elle retrouver l'amour ?

Si Ellen Pompeo n'est pas forcément pour une nouvelle histoire d'amour (elle a même taclé le personnage de Riggs lors d'une interview), la saison 15 de Grey's Anatomy va-t-elle nous réserver des surprises comme par exemple une nouvelle love story ? C'est tout ce que l'on souhaite pour la médecin qui semble enfin prête à tourner la page Derek.

Nos idées

Avec Nick

Dans l'épisode 17 de la saison 14 de Grey's Anatomy, Meredith croisait la route du charmant Dr Nick Mars. Venu en ville pour une transplantation, ce dernier se retrouvait à l'hôpital et tapait dans l'oeil de la médecin et des téléspectateurs. On ne serait pas contre un retour en saison 15 ! D'autant plus que Scott Speedman qui l'interprète est désormais libre comme l'air après la mort de son personnage dans Animal Kingdom. Make it happen Shonda !

Grey's Anatomy saison 15 : Nick est-il le remplaçant de Derek ?
Grey's Anatomy saison 15 : Nick est-il le remplaçant de Derek ?

Avec Andrew

Et si cette fois, c'était Meredith qui séduisait un interne ? Dans le final de la saison 14, plusieurs jeunes médecins vont dévoilé qu'ils s'intéressent de près à la chirurgienne. Et si Andrew (Giacomo Gianniotti) qui n'est pas très en forme depuis le départ de Sam, était celui qu'il fallait à Meredith ?

Grey's Anatomy saison 15 : Andrew est-il le remplaçant de Derek ?
Grey's Anatomy saison 15 : Andrew est-il le remplaçant de Derek ?

Avec Alex

Certains ont un temps caressé l'espoir de voir Meredith et Alex (Justin Chambers) en couple. Même si les acteurs n'étaient pas vraiment pour, certaines scènes laissaient entrevoir un rapprochement. Bon, on vous l'accorde, ça semble compliqué vu la fin de la saison 14 (on en dira pas plus ici pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode mais vous pouvez déjà découvrir tout ce qu'il s'est passé grâce à PRBK) mais qui sait...

Grey's Anatomy saison 15 : Alex est-il le remplaçant de Derek ?
Grey's Anatomy saison 15 : Alex est-il le remplaçant de Derek ?

Avec un nouveau personnage

Éventualité beaucoup plus logique et possible qu'Alex : l'arrivée d'un nouveau médecin. En novembre dernier, TVLine dévoilait que la production de Grey's Anatomy était à la recherche d'un nouvel acteur pour incarner un potentiel prétendant de Meredith. Ce dernier était décrit comme venant d'un pays étranger et étant "sexy, impulsif et passionné par la médecine". Son gros point commun avec Mer ? Son père est un chirurgien reconnu. Si ça se confirme, on a hâte de voir qui rejoindra le casting pour séduire notre médecin préférée.

Grey's Anatomy saison 15 : Meredith bientôt  de nouveau en couple ?
Grey's Anatomy saison 15 : Meredith bientôt  de nouveau en couple ?
Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : la fin de la série annoncée par Ellen Pompeo ?
Grey's Anatomy saison 15 : un bébé pour Alex et Jo ? Camilla Luddington répond
Grey's Anatomy saison 15 : Amelia, Owen, Teddy... un triangle amoureux sans drama cette année ?
Grey's Anatomy saison 15 : le couple Meredith/(SPOILER) va-t-il durer ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème