Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15 : le nouveau "couple" énerve déjà les fans
Grey's Anatomy saison 15 : le nouveau "couple" énerve déjà les fans
La première bande-annonce de la saison 15 de Grey's Anatomy n'a pas vraiment fait l'unanimité. Et pour cause, elle montrait un rapprochement étonnant pour Meredith et un autre personnage. De quoi provoquer certains fans, déjà dégoûtés de cette possible nouvelle relation amoureuse. Attention, cet article contient des spoilers.

Les scénaristes de Grey's Anatomy ont-ils décidé de nous énerver avec les nouvelles relations amoureuses de la série ? Alors que le couple Jackson/Maggie fait toujours autant grincer des dents, une grande partie des fans n'a pas été ravie de découvrir que Meredith (Ellen Pompeo) pourrait bien se rapprocher d'Andrew (Giacomo Gianniotti) dans la saison 15. Et ils l'ont fait savoir !

Le "couple" Meredith/DeLuca ne passe pas

La première bande-annonce de la saison 15 de Grey's Anatomy dévoilée dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 septembre par ABC était des plus étonnantes. La cause ? Elle montrait Meredith au lit avec Andrew alors qu'elle l'avait pourtant repoussé à la fin de la saison 14. Même s'il n'est pas encore avéré que les deux personnages auront bien couché ensemble (il pourrait s'agir d'un fantasme), la nouvelle de cette possible relation n'a pas du tout -mais alors pas DU TOUT - plu aux fans. Sur Twitter, ils ont été nombreux à se révolter contre le "couple".

"Meredith et Deluca mais ça va pas bien dans leur tête ??????" écrit un internaute tandis qu'un autre ajoute : "Mais ils ont de l'eau dans le cerveau ou quoi ?". Si ça se confirme, on dirait bien qu'on pourrait avoir trouvé (presque) pire que Jackson et Maggie... Mais DeLuca peut-il être le vrai nouvel amour de Mer ? Il faudra patienter pour le savoir !

La saison 15 de Grey's Anatomy débute le 27 septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Meredith et Andrew prêts à craquer l'un pour l'autre dans l'épisode 8 ?
Grey's Anatomy saison 15 : une rupture, un médecin malade et un pétage de plomb dans l'épisode 7
Grey's Anatomy saison 15 : une rupture pour un couple... dans Station 19
Jake Borelli (Grey's Anatomy) fait son coming out après un épisode important
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème