Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On s'attendait à tout mais pas à ça... Dans l'épisode 5 de la saison 14 de Grey's Anatomy diffusé ce jeudi aux USA et disponible en France en US+24 sur MyTF1VOD, un personnage principal quittait Seattle. Dans une interview, l'acteur ou l'actrice qui l'interprète a confirmé son départ de la série. Découvrez de qui il s'agit. Attention, cet article contient des spoilers.

Et encore un départ dans Grey's Anatomy ! Après Sandra Oh (Cristina), Patrick Dempsey (Derek), Sara Ramirez (Callie) et prochainement Jason George (Ben) qui rejoindra le spin-off de la série médicale, c'est un nouveau médecin qui a fait ses valises.

Nathan Riggs quitte Seattle

Comme nous, vous rêviez de voir Meredith (Ellen Pompeo) retrouver l'amour avec Riggs (Martin Henderson) ? L'épisode 5 de la saison 14 de Grey's Anatomy risque de vous briser le coeur. Ce nouvel inédit contenait principalement des flashbacks mais la fin était plus que surprenante : Riggs décidait de quitter Seattle avec Megan (la soeur d'Owen retrouvée vivante en fin de saison 12) et son fils pour vivre à Malibu. Un "faux" départ ? Pas du tout ! Dans un communiqué de presse, la créatrice de la série Shonda Rhimes a confirmé le départ du personnage expliquant que l'acteur, lui, ne quitterait jamais vraiment la famille Shondaland.

Grey's Anatomy saison 14 : notre réaction face au départ de Nathan
Grey's Anatomy saison 14 : notre réaction face au départ de Nathan

Martin Henderson confirme son départ

De son côté, Martin Henderson qui a rejoint la série lors de la saison 12 a confirmé qu'il quittait bien la série et que ce départ a toujours été prévu pour la saison 14. "Je n'avais qu'un contrat court avec la série. C'était ma dernière année donc je m'attendais à ce que l'histoire de Nathan se termine. Ramener Megan, c'était un bonne raison" a-t-il confié à Deadline. On va avoir du mal à s'en remettre !

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis et en US+24 sur MyTF1VOD en France.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème