Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : bientôt la fin du couple Ben et Miranda Bailey ?
Grey's Anatomy saison 14 : bientôt la fin du couple Ben et Miranda Bailey ?
La saison 14 de Grey's Anatomy sera bientôt accompagnée d'un spin-off sur la vie des pompiers de Seattle. Et malheureusement, Shonda Rhimes pourrait en profiter pour faire séparer le couple Ben et Miranda Bailey. Attention spoilers.

Dans quelques mois, Ben quittera l'hôpital de Grey's Anatomy pour entamer une nouvelle carrière de pompier dans la caserne du nouveau spin-off de la série. Et malheureusement pour les fans de son couple avec Bailey, cette nouvelle aventure pourrait menacer leur relation amoureuse. Tandis que Jason George, son interprète, se montrait récemment optimiste à ce sujet : "Il y aura évidemment des crossovers entre Grey's et le spin-off. Un peu dans le style Private Practice/Grey's. Donc Bailey pourrait rentrer à la maison, s'étaler dans le lit et y retrouver Ben afin de parler de leurs journées. (...) J'en suis fier. Ils ont évolué à travers des problèmes qu'ils ont toujours réussi à régler", sa nouvelle interview accordée à TVLine est nettement plus pessimiste.

Bientôt la fin du couple Ben / Bailey ?

Et pour cause, le comédien n'a pas hésité à confesser qu'une séparation entre Ben et Bailey "est une possibilité évidente" car "rien ne dure jamais vraiment". S'il n'a pas souhaité se confier sur les raisons qui motiveraient une séparation, le nouveau métier de Ben pourrait être la source des tensions : "Je pense que ce métier lui fout la trouille. On a pu voir dans l'épisode 'Ring of Fire' de la saison 13 qu'il a peur du feu et pourtant il fonce dedans. C'est un accro de l'adrénaline. Beaucoup de gens qui ont réussi ont avoué avoir affronté la chose la plus effrayante pour eux".

Une déclaration intéressante qui nous fait surtout comprendre pourquoi Bailey pourrait avoir du mal à accepter que son compagnon se mette en danger pour une raison aussi puérile alors qu'il était promis à une grande carrière dans la médecine. Evidemment, rien ne dit qu'ils se sépareront réellement, mais d'après Jason George : "Ça va être très chaud entre eux". Reste désormais à savoir dans quel sens...

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème