Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 13 : un épisode "plein d'espoir" centré sur April et Jackson
2 photos
Lancer le diaporama
La saison 13 de Grey's Anatomy va-t-elle réunir April et Jackson ? A en croire les révélations de Sarah Drew, les deux médecins se retrouveront prochainement au coeur d'un épisode très spécial. Attention spoilers.

Vous aimez les aventures de Jackson et April dans Grey's Anatomy ? Vous avez adoré leur épisode solo diffusé l'an dernier ? Bonne nouvelle, Shonda Rhimes et son équipe vous préparent une nouvelle surprise du même genre pour 2017. Comme l'a confié la comédienne Sarah Drew à TVLine, un autre épisode uniquement centré sur ce duo a en effet été tourné et devrait être dévoilé en mars prochain.

Jackson et April au coeur d'un épisode spécial

Et à en croire la jeune femme, cet épisode devrait en profiter pour faire avancer leur histoire et (probablement) régler de nombreux problèmes : "Il n'y a que nous et on va au Montana sur une affaire. On est contraint de faire face l'un à l'autre, d'être réunis dans des petits espaces et de naviguer ensemble à travers plein de choses. Ça va être un tournant très cool pour eux dans leur relation".

videos
à mater

Une intrigue pleine d'espoir

Par ailleurs, la comédienne a également confié que cet épisode sera nettement différent du précédent. Si elle n'a pas souhaité s'étendre davantage sur le sujet, elle a néanmoins promis l'apport de beaucoup de belles choses à l'histoire : "Cet épisode est plus coloré, source d'espoir, bien plus adulte et très intime. C'est vraiment beau. On en est très fier".

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : un nouveau bébé en approche ? La théorie étonnante
Grey's Anatomy saison 13 : Sarah Drew sur le départ ? La preuve que non
Grey's Anatomy : le coup de gueule d'Ellen Pompeo contre une scène
Grey's Anatomy saison 13 : la série peut-elle continuer sans Meredith ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème