Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 13 de Grey's Anatomy sera-t-elle synonyme de bonheur pour Arizona ? Ce n'est pas impossible, puisque l'héroïne incarnée par Jessica Capshaw aura le droit à une nouvelle intrigue amoureuse. Attention spoilers.

C'est une nouvelle qui devrait faire le bonheur des fans d'Arizona, l'héroïne incarnée par Jessica Capshaw profitera de la saison 13 de Grey's Anatomy pour à nouveau tomber amoureuse. Et si ce futur "love interest" reste très mystérieux actuellement, la comédienne a tout de même accepté de livrer quelques infos à TVLine.

La nouvelle copine d'Arizona arrive

Ainsi, à en croire l'interprète du médecin, ce n'est qu'une question de semaines avant que les scénaristes ne lancent cette nouvelle intrigue : "Il ne reste plus beaucoup de temps avant de la rencontrer. Nous devions juste déblayer un peu le chemin avant. Mais j'ai vraiment le sentiment qu'Arizona a attendu assez longtemps pour ça." Et le point positif, c'est que la future conquête d'Arizona devrait bien être un personnage inédit dans la série : "Je pense qu'on est obligé d'avoir une nouvelle personne, non ? Qu'est-ce que je vais faire sinon ? Embrasser Ellen Pompeo ?". De quoi nous promettre une intrigue qui débutera de zéro et éviter de nouvelles situations abracadabrantesques et gênantes entre les médecins habituels.

L'histoire Arizona/Callie pas terminée ?

Pour l'anecdote, Jessica Capshaw s'est également exprimée sur les conséquences du départ surprise de Sara Ramirez (Callie). Et d'après la jeune femme, les fans les plus optimistes peuvent toujours espérer des retrouvailles Callie/Arizona : "Cela a laissé une porte ouverte. Dans le monde de Shonda (la créatrice), il y a toujours un personnage appelée Callie qui habite à New York. Donc je ne sais pas s'il y a une conclusion [dans cette histoire]". Quand on sait que Shonda Rhimes préfère habituellement tuer ses personnages, il est en effet difficile de ne pas imaginer des retrouvailles, d'une façon ou d'une autre, à la fin de la série.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème