Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 10 de Grey's Anatomy aura certainement des airs de montagnes russes. Après une saison 9 compliquée pour tous les personnages et un final qui mettait en danger l'un des médecins, le retour du show le 26 septembre prochain aux USA sur ABC s'annonce donc éprouvant. La preuve avec de nouvelles informations sur l'épisode 1. Attention, spoilers.
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Ca va
te plaire
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Voir l'article

Des émotions dans tous les sens

Pour son retour à l'antenne américaine, Grey's Anatomy va nous réserver un épisode particulièrement fort. Il faut dire que le final de la saison 9 était particulièrement fort en émotion entre la rupture de Callie et d'Arizona, la naissance du fils de Meredith et Derek ou encore la possible mort de Richard. Dan Ducatinsky, producteur de la série médicale et acteur de Scandal, a dévoilé que l'épisode de retour sera à la fois "dramatique, émouvant et excitant".

Nouvelles responsabilités pour Meredith et Derek

Cette saison 10 devrait être très intense pour Meredith et Derek. Après la naissance éprouvante de leur fils, nos deux médecins vont faire face à de nouvelles responsabilités. "Nous allons les voir à l'hôpital ensemble, ils vont devoir jongler avec leurs responsabilités" explique Dan Ducatinsky.

Les internes prennent de l'importante

Enfin, cette saison 10 sera l'occasion pour les internes de prendre encore plus de place. Promus au rang de réguliers, Jo, Stephanie et les autres trouveront vraiment leur place à l'hôpital. "Nous allons apprendre à mieux les connaître" indique l'acteur de Scandal (nommé aux Emmy Awards 2013 pour son rôle).

Grey's Anatomy saison 10 arrive aux US le 26 septembre prochain.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème