Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
5 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Grey's Anatomy nous a offert le pire mais surtout le meilleur. Alors que la saison 7 vient de s'achever sur TF1 et que nous vous avons livré les premiers secrets sur l'épisode 1 de la saison 8, revenons sur les moments marquants de la saison 8 avec notre top 5 des meilleurs épisodes !

La saison 8 de Grey's Anatomy nous a offert le pire mais surtout le meilleur. Alors que la saison 7 vient de s'achever sur TF1 et que nous vous avons livré les premiers secrets sur l'épisode 1 de la saison 8 , revenons sur les moments marquants de la saison 8 avec notre top 5 des meilleurs épisodes !

RESUME COMPLET DE L'EPISODE 1, MEREDITH EST MAL

5. If/Then - Episode 13
Dans cet épisode, on change de décor. Meredith se pose une question : et si sa mère n'avait jamais eu Alzheimer et avait été aimante ? Elle se prend à rêver. Au Seattle Grace, tout est bousculé. Les couples sont sens dessus dessous.
Derek et Addison sont toujours ensemble, Owen a épousé Callie et ils ont des enfants. Bailey est toujours la chirurgienne réservée qu'elle était, Izzie a quitté l'hôpital après la mort de Denny et George a loupé son examen d'internat. Quant à Meredith, elle est joyeuse et fiancée à Alex. Lexie, elle, est addict à la drogue et fait un passage au Seattle Grace en tant que patiente.

4. Poker Face - Episode 6
Un défi attend les résidents : ils doivent réaliser une suite d'opérations sans en rater une. Les cinquième années sont classés par nombre de points. Mais le hic, c'est qu'ils ne peuvent pas choisir la spécialité dans laquelle ils opèrent. Cristina se retrouve avec Callie, Lexie avec Derek et Meredith en gynécologie. Surprises au programme !

3. Take the lead - Episode 3
C'est le grand jour pour nos résidents : ils vont réaliser leur première chirurgie en solo. Owen devient le nouveau chef de l'hôpital et chaque cinquième année va enfin pouvoir prouver ses talents au bloc. Meredith s'occupe d'un anévrysme, Alex d'une ablation du côlon, Jackson se charge d'un bébé et Cristina d'une opération du coeur. Mais les médecins apprennent que tout n'est pas forcément facile quand on est seul.

2. Dark was the night - Episode 9
C'est l'épisode bouleversant de l'année mais aussi l'épisode de fin de mi-saison. Cristina opère Henry, le mari de Teddy mais ignore qu'il s'agit vraiment de lui. Henry décède et Cristina découvre qui elle opère vraiment. Owen ment à Teddy pour qu'elle continue son opération en cours et force Cristina à aller lui prêter main forte sans rien lui dire.

1. Put me in, coach - Episode 7
Enfin un épisode qui nous change ! Pour le septième épisode de la saison 7, Owen nous emmène au dehors de l'hôpital. Tous les médecins sortent un peu des scalpels et des blocs pour un match de baseball amical contre un autre hôpital. C'est aussi un bon moyen de retrouver leur esprit d'équipe et resserrer les liens entres les médecins.

Et vous, quel est votre classement ?

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles