Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce samedi 16 août, TF1 rendra hommage à Grégory Lemarchal, lors d'un prime exceptionnel. A cette occasion, Nikos Aliagas, qui animera cette soirée émouvante en compagnie de nombreuses célébrités, s'est confié à Télé 7 Jours sur l'ancien petit-ami de Karine Ferri. Des propos pour le moins admiratifs.

TF1 rend hommage à Grégory Lemarchal

Ce week-end, l'émotion sera à son comble sur TF1. Sept ans après sa mort des suites de la mucoviscidose, Grégory Lemarchal fera l'objet, samedi, d'un prime touchant intitulé Grégory Lemarchal, une voix d'ange depuis 10 ans. A cette occasion, de nombreux artistes et célébrités - parmi lesquels se trouveront entre autres d'anciens candidats de The Voice 3 mais aussi son ancienne petite-ami Karine Ferri - rendront hommage au chanteur en interprétant plusieurs de ses tubes. Un événement que la chaîne se devait d'organiser selon l'animateurNikos Aliagas, ce dernier aux commandes de la soirée exceptionnelle.

Un chanteur "extraordinaire" pour Nikos Aliagas

Interrogé par Télé 7 Jours, le présentateur confie que "cette émission est un devoir de mémoire". "Greg ne l'aurait pas voulu pleine de bons sentiments. On l'a faite de la manière la plus intègre et la plus juste possible", explique celui a passé ses dernières vacances en Grèce. Et de s'étonner de la réussite de cet homme "extraordinaire". "Comment un gamin, atteint de cette maladie qui détruit les poumons, pouvait-il chanter de la sorte ?" Patrick Fiori, lors des répétitions sur le titre Ecris l'histoire, a terminé en disant : je n'ai plus de souffle ! Comment Grégory pouvait-il être capable de faire ça." Une véritable force de la nature !

Rendez-vous ce samedi 16 août sur TF1 pour le prime dédié à Grégory Lemarchal.

Gregory Lemarchal
Grégory Lemarchal : sa soeur Leslie serait devenue maman d'un petit garçon
Grégory Lemarchal, sa soeur Leslie témoigne : "quand il toussait, je retenais mon souffle avec lui"
Grégory Lemarchal, la révélation déchirante : son dernier texto dévoilé par Gérard Louvin
Grégory Lemarchal : 10 ans après sa mort, ses fans lui rendent hommage sur Twitter
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème