Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Greg Guillotin (Nou) : après YouTube et TPMP, les caméras cachées bientôt au cinéma ?
Greg Guillotin (Nou) : après YouTube et TPMP, les caméras cachées bientôt au cinéma ?
Actuellement présent sur YouTube avec le collectif "Nou" et dans Touche pas à mon poste sur C8, Greg Guillotin - qui aura le droit à un prime ce vendredi 2 février, pourrait débarquer au cinéma avec ses caméras cachées.

Après avoir intégré la bande de Touche pas à mon poste (C8) à la rentrée avec ses caméras cachées délirantes, Greg Guillotin et son équipe auront le droit à un prime exceptionnel ce vendredi 2 février sur la chaîne de la TNT, dédié à de nouveaux canulars. Une véritable consécration pour ce vidéaste repéré sur YouTube, comme il l'a confié à TVMag : "C'est un immense honneur. Même si YouTube compte beaucoup, car nous avons fait nos armes sur cette plateforme, j'ai toujours été un passionné de télévision. Cela me permet de toucher un public plus large et plus âgé."

Bientôt le cinéma pour les Nou

Par ailleurs, alors que le pro des canulars s'avoue pressé de dévoiler l'univers des Nou aux "téléspectateurs qui ne [les] connaissent pas", il assure avoir déjà de nouvelles idées pour pousser le concept des caméras cachées à un autre niveau. Celui qui avoue avoir été influencé par "Jean-Yves Lafesse et le comportement lunaire de Raphaël Mezrahi" a actuellement la tête tournée vers... le cinéma : "Nous travaillons aussi sur un long-métrage dédié aux caméras cachées. S'il aboutit, ce sera une deuxième consécration."

Une déclaration prometteuse, d'autant plus qu'il maîtrise parfaitement les codes du genre : "Ma ligne conductrice, c'est de rester dans la bienveillance et faire en sorte que j'apparaisse plus ridicule que ceux que je piège". Ne reste plus qu'à espérer un meilleur résultat que l'horrible film de Rémi Gaillard. Mais bon, ça ne devrait pas être très difficile...

News
essentielles
sur le
même thème