Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Lancer le diaporama
A l'occasion de la sortie du film "Patients" qu'il a co-réalisé, Grand Corps Malade vient de dévoiler son clip officiel dans lequel il nous offre un nouveau slam puissant.

Alors qu'il a l'habitude de nous conter des histoires à travers ses nombreux slams, c'est au cinéma que Grand Corps Malade nous livrera un nouveau message d'espoir dans son film "Patients", co-réalisé avec Mehdi Idir et porté par Pablo Pauly, Soufiane Guerrab ou encore Moussa Mansaly.

Un film puissant

Librement inspiré de son propre parcours, "Patients" nous permettra de suivre l'histoire de Ben, un jeune homme obligé de réapprendre à vivre dans un centre de rééducation après un grave accident. Grâce aux autres malades présents dans l'établissement, il va ainsi tenter de se reconstruire - tout en les aidant en retour, et vivre une aventure aussi belle que douloureuse.

Un clip signé Grand Corps Malade

Et si Grand Corps Malade ne tiendra pas le rôle principal de ce film, ce dernier a néanmoins activement participé à sa bande originale. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il vient en effet de dévoiler un titre inédit sobrement intitulé "Patients", aussi fort qu'inspirant.

"Patients" sortira le 1er mars au cinéma.

Grand Corps Malade
Grand Corps Malade slame pour la BO du film "Patients" : regardez le clip !
Grand Corps Malade raconte son histoire dans Patients : la bande-annonce émouvante
Grand Corps Malade, Izia, Kyan Khojandi... réunis dans le court-métrage intense Le Bout du Tunnel
Grand Corps Malade : Je suis Charlie, sa chanson touchante pour Charlie Hebdo
voir toutes les news de Grand Corps Malade Découvrir plus d'articles