Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grand Corps Malade est de nouveau papa. Le slameur français, qui a connu le succès avec son album "Midi 20", vient d'accueillir son deuxième enfant, un petit garçon qui s'amusera avec son premier rejeton, né en 2010. Carnet rose pour le slameur.

Bien qu'il s'est permis de draguer Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste, Grand Corps Malade est bel et bien amoureux d'une autre femme, Julia, avec laquelle il s'est marié en décembre 2008. De leur union est né en 2010 un premier enfant, un garçon au doux nom de Yanis. "Premier" car d'après une confession du slameur au micro d'Europe 1, celui-ci vient de devenir papa pour la deuxième fois

Grand Corps Malade papa

Cuisiné pendant de longues minutes par Samuel Antienne, l'animateur de l'émission Des clics et des claques, Grand Corps Malade a finalement avoué timidement hier soir être le père d'un autre petit bonhomme depuis le mois d'août. "On ne va pas rentrer dans les détails, la famille s'agrandit" a-t-il lancé au journaliste, sans pour autant entrer dans les détails quant à la date de naissance précise du rejeton.

Bonjour Petit Corps Sain

Belle revanche sur la vie pour l'artiste français qui a failli perdre l'usage de ses jambes en 1997, à la suite d'un mauvais plongeon dans la piscine d'une colonie de vacances, histoire qu'il relate notamment avec humour dans un livre. Grand Corps Malade a heureusement trouvé la force de marcher, littéralement, dans le slam, passion qui a donné naissance à trois albums, dont le très-acclamé "Midi 20".

A lire aussi : Caféine en spray : la fin de la queue à la machine à café ? / Wentworth Miller gay : l'acteur de Prison Break fait son coming out

Grand Corps Malade
Grand Corps Malade, Izia, Kyan Khojandi... réunis dans le court-métrage intense Le Bout du Tunnel
Grand Corps Malade : Je suis Charlie, sa chanson touchante pour Charlie Hebdo
Grand Corps Malade nous fait voyager jusqu'en juin
Grand Corps Malade et Richard Bohringer : Course contre la honte dans les halls de gares
voir toutes les news de Grand Corps Malade Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème