Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 5 : après Jerome et Jeremiah, Cameron Monaghan promet un 3ème personnage
Gotham saison 5 : après Jerome et Jeremiah, Cameron Monaghan promet un 3ème personnage
Afin de conclure en beauté la saison 5 de Gotham, qui sera la dernière de la série, les scénaristes semblent avoir sorti le grand jeu avec Jeremiah. A en croire Cameron Monaghan, son interprète, une troisième version du Joker apparaîtra bientôt à l'écran. Attention spoilers.

Jamais deux sans trois

Cameron Monaghan n'est pas encore apparu dans ce début de saison 5 de Gotham, mais l'acteur promet que son retour sera accompagné d'une belle surprise qui devrait ravir les fans. Alors qu'il a déjà interprété deux personnages différents à l'écran (Jerome et Jeremiah), il a confirmé à EW que son travail prend une tournure encore plus importante cette année.

Après avoir confié s'être amusé comme jamais avec Jeremiah sur le tournage, presque libéré de l'ombre de Jerome : "J'ai de très bons moments avec Jeremiah lors de cette saison 5. Comme Jeremiah et Jerome apparaissaient ensemble dans la saison 4, je me devais de les différencier de façon extrême", Cameron Monaghan a tout simplement déclaré : "Mais le personnage que j'ai le plus apprécié de jouer est celui dans l'épisode final que vous n'avez pas encore vu".

Une réelle progression

Vous avez bien compris, un troisième personnage incarné par l'acteur va apparaître à l'écran. Et rassurez-vous, les scénaristes ne préparent pas une révélation WTF : "Il ne s'agit pas de triplés, pas d'un autre jumeau secret. On suit un arc très linéaire avec Jeremiah. Notre point A est là où nous l'avons laissé à la fin de la saison 4 et notre point B est un énorme bond en avant et j'ai hâte que vous le découvriez".

Pour faire simple, le "troisième" personnage devrait tout simplement être le Joker. Après tout, si Jeremiah est proche du grand vilain, il n'a pas encore entamé sa transformation finale. Et quand on se souvient que, dans une récente bande-annonce, l'apparition d'une célèbre cuve chimique était teasée, il devient évident que les scénaristes rendront hommage aux comics afin de conclure parfaitement l'origine du meilleur ennemi de Batman.

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : Bane détruit tout, même Alfred, dans un teaser ultra intense
Gotham saison 5 : évolution très importante à venir pour Jim Gordon
Gotham saison 5 : le nouveau Joker sera un "cauchemar" horrifique
Gotham saison 5 : la version finale du Joker dévoilée et c'est choquant
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème