Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 4 : David Mazouz (Bruce) rêve de devenir Robin au cinéma
Gotham saison 4 : David Mazouz (Bruce) rêve de devenir Robin au cinéma
Alors que David Mazouz n'est toujours pas officiellement Batman dans la série Gotham, l'acteur rêve de devenir Robin au cinéma. Attention spoilers.

La saison 4 de Gotham devrait être celle de la naissance de Batman. Comme on peut le découvrir dans les premières images teasées par la Fox, Bruce Wayne devrait en effet suivre un entrainement intensif afin de se préparer à devenir le "Vigilante" dont sa ville a besoin. Pourtant, alors que cet événement et l'arrivée de son masque sont attendus avec excitation par tous les fans, David Mazouz - l'interprète du jeune héros, est déjà tourné vers un autre objectif.

De Batman à... Robin ?

Après avoir vu l'un de ses fans l'imaginer comme futur Robin dans l'univers cinématographique de DC, le comédien n'a pas hésité à faire appel au public afin de l'aider à concrétiser cette idée. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, David Mazouz a partagé un excellent montage de lui dans le costume de Robin et a ensuite déclaré : "Si jamais la DCEU fait des castings... #DavidPourDamian [Damian Wayne est le fils de Bruce, qui devient Robin, ndlr]. RT si vous le souhaitez !"

Une déclaration étonnante et amusante (certains pourraient considérer que passer de Batman à Robin est une sorte de régression dans la coolitude chez DC), qui devrait malheureusement aboutir sur rien. Et pour cause, l'univers de Batman au cinéma étant absolument chaotique et flou actuellement, on imagine mal DC imposer un enfant au personnage de Ben Affleck. Sauf si DC décide de lancer un autre film solo - après le Joker - avec un nouveau Batman... A suivre.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 4 : Fish Mooney (encore) de retour ?
Gotham saison 4 : Jerome de retour avec une petite surprise
Gotham saison 4 : David Mazouz (Bruce) rêve de devenir Robin au cinéma
Gotham saison 4 : le méchant le plus cinglé des comics débarque
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème