Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Good Doctor saison 2 : les raisons du départ de Chuku Modu (Jared) dévoilées ?
Good Doctor saison 2 : les raisons du départ de Chuku Modu (Jared) dévoilées ?
Adieu Jared... Ce lundi 6 novembre, TF1 diffuse dès 21h le premier épisode de la saison 2 de Good Doctor qui sera le dernier pour Chuku Modu. Mais pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? Découvrez des éléments de réponse sur PRBK. Attention, spoilers.

On vous avait prévenu, des visages familiers vont disparaître dans la saison 2 de Good Doctor. Cet épisode 1 de la saison 2 sera l'occasion de retrouver Lea (jouée par Paige Spara) qui avait disparu au milieu de la saison 1. Mais il sera aussi le dernier pour Jared Kalu.

Jared Kalu fait ses adieux

Après avoir été viré puis être revenu à l'hôpital dans la saison 1 de Good Doctor, Jared (joué par Chuku Modu, aka le sosie de Raphaël Varane) va vraiment faire ses adieux. Dans le final de la saison 1 diffusé la semaine dernière sur TF1, le médecin s'était vu proposer un nouveau travail à Denver. C'est dans l'épisode 1 de la saison 2 que le personnage va faire ses adieux et quitter San José. Un départ qui s'annonce émouvant, notamment pour Claire (jouée par Antonia Thomas).

Pourquoi Chuku Modu a-t-il quitté la série ?

ABC qui diffuse Good Doctor aux Etats-Unis n'a jamais dévoilé officiellement pourquoi Chuku Modu avait été écarté de la série. Mais dans une interview, Hill Harper qui incarne le Dr Andrews a donné des pistes sur ce départ. "Dans la vie, les gens vont et viennent dans leur travail. Il peut y avoir des conflits d'emploi du temps" a-t-il confié au sujet du départ de Chuku Modu, ajoutant que l'acteur était à Vancouver (où est aussi tournée Good Doctor), pour le tournage d'une autre série.

Chuku Mody que l'on retrouvera prochainement au casting de Captain Marvel aurait donc décidé de quitter Good Doctor de son propre gré afin de se consacrer à d'autres projets. L'acteur n'a jamais officiellement évoqué son départ mais avait expliqué qu'il n'y avait pas d'embrouilles entre lui et la production. "Rien que de l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'amour. Je suis comblé. Si vous saviez à quel point il y a une bonne entente et énergie quand les caméras ne tournent pas. Merci à tous de m'avoir appris plus que vous ne le pensez. Merci pour votre amour, au prochain projet." avait écrit l'acteur.

Good Doctor - Saison 2
Good Doctor saison 2 : une star d'Hawaii 5-0 débarque avec un rôle qui bouleversera l'hôpital
Good Doctor saison 2 : pourquoi TF1 arrête la série et quand sera-t-elle de retour ?
Good Doctor saison 2 : les raisons du départ de Chuku Modu (Jared) dévoilées ?
Good Doctor saison 2 : départs, retour... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème