Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le grand jour pour la saison 6 de Glee. Après plusieurs mois d'attente insoutenable (ou presque), la série musicale revient sur la FOX. Il va d'ailleurs falloir en profiter puisque la chaîne diffuse en 2015 les 13 derniers épisodes de la série. Il faut dire que le show avec Lea Michele a traversé des hauts et des bas au fil des années. Découvrez ce que l'on ne veut surtout plus voir pour cette ultime saison. Attention, spoilers.

Dans Glee, il y a beaucoup de choses qu'on adore comme les reprises, les personnages (la plupart du temps) ou les couples. Mais il y a aussi des choses que l'on ne supporte plus depuis plusieurs saisons. Voici quatre choses que la série doit à tout prix éviter pour une saison 6 encore meilleure.

Trop de drama

A vouloir faire dans le trop dramatique, Glee pourrait bien se perdre en cours de route. Avec seulement 13 épisodes pour conclure les intrigues et divertir ses spectateurs, la saison 6 de la série a intérêt à ne pas se perdre en route et surtout à ne pas faire de la comédie un drame. Cette dernière saison ne devrait d'ailleurs pas très bien commencer avec une première rupture entre deux anciens lycéens. Une autre séparation pourrait également rythmer les épisodes suivants et, même si l'on sait que des mariages sont programmés, cela n'annonce quand même rien de bon.

Des lycéens mis de côté

C'était une des erreurs de la saison 5. L'an dernier, les "nouveaux" (Kitty, Marley...) étaient complètement oubliés au profit des "anciens". Une décision que l'on comprend mais qui n'a pas fait l'unanimité. Pour cette saison 6, la série devrait présenter de tout nouveaux lycéens qui, accompagnés de Rachel (Lea Michele) et Kurt (Chris Colfer) vont tenter de faire revivre le Glee Club. Espèrons que le retour des anciens ne leur fera pas trop d'ombre.

Trop d'intrigues en même temps

C'est un risque quand on a beaucoup de personnages et on espère que Glee saura éviter de proposer trop d'intrigues en même temps. Histoire de coeur des uns et des autres, problèmes personnels, retour du Glee Club, confrontation avec Sue, les intrigues ne vont certainement pas manquer dans cette nouvelle saison. Au point d'en faire trop ?

Les tenues d'écolière de Rachel

Et si Rachel arrêtait de s'habiller comme quand elle avait 18 ans ? Les premières images des épisodes et les photos promo n'annonçaient rien de bon quant au style vestimentaire du personnage de Lea Michele. Il est temps de grandir un peu non ?

En attendant le retour de Glee ce soir aux Etats-Unis, retrouvez ci-dessous la reprise de Let it Go par Lea Michele.

Glee saison 6, épisode 1 : Lea Michele (Rachel) chante Let it Go
Glee - Saison 6
Glee, Buffy contre les vampires... 10 moments musicaux inoubliables dans les séries
Lea Michele, Darren Criss, Dianna Agron... que deviennent les ex-stars de Glee ?
Glee : la pire chanson de la série ? Ryan Murphy se confie
Glee : Lea Michele, Kevin McHale... les acteurs se retrouvent pour le mariage de Becca Tobin
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème