Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Mardi prochain sur FOX, place à l'épisode 14 de la saison 5 de Glee. Le début de nouvelles aventures pour Rachel, Kurt, Blaine, Artie et Sam, enfin réunis à New York. Et pour l'occasion, un personnage va changer de look, comme le dévoile la bande-annonce de cet inédit. Attention, spoilers.

Tous à New York dans Glee

Diffusé cette semaine sur FOX aux Etats-Unis, l'épisode 13 de la saison 5 de Glee a marqué la fin du Glee Club. Et avec, la fin des aventures à Lima. Dans Glee, il ne sera désormais plus question que de New York. Ca tombe bien : après la remise des diplômes à McKinley, Blaine, Sam et Artie - mais pas Tina - sont venus s'installer dans la "Big Apple". Dans l'épisode 14 diffusé la semaine prochain à la télévision américaine, on les retrouvera donc aux côtés de Kurt et de Rachel, à New York. Le début d'une nouvelle vie... pas forcément simple pour tous. Artie (Kevin Mc Hale) et sa chaise roulante vont visiblement un peu galérer dans cette grande ville...

Sam change (enfin) de look

Bonne nouvelle : dans l'épisode 14 de la saison 5 de Glee, Sam va (enfin!) changer de look. Pour mieux séduire Rachel comme certains le redoutent depuis la mort de Finn ? Pas du tout. Lea Michele a récemment réagi aux rumeurs "Samchel" et a laissé entendre que le beau gosse interprété par Chord Overstreet ne se mettra pas en couple avec la nouvelle star de Broadway... mais avec Mercedes. Et oui, encore un personnage qui va poser ses valises à New York !

La saison 5 de Glee continue ce mardi 1er avril sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème