Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 9 mai, le final de la saison 4 de Glee sera diffusé aux Etats-Unis sur la FOX. Après une saison qui fut très différente avec, notamment, l'arrivée de nouveaux personnages et la nouvelle vie de Rachel et Kurt à New York, c'est l'heure de dire adieu à la série... jusqu'à l'année prochaine. Découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce de ce dernier épisode de l'année. Attention, spoilers.

En route pour les Regionals

On s'y attendait et on avait pu avoir un aperçu en photos : l'épisode 22 de cette saison 4 de Glee intitulé All or Nothing sera centré sur les Regionals. Et comme on vous l'avait également annoncé, l'année scolaire devrait se poursuivre l'an prochain ce qui veut dire que les New Directions ne vont pas forcément perdre la compétition.

Mariage surprise

Cet épisode sera également l'occasion de célébrer... un mariage. Si la bande-annonce nous laisse entendre qu'il s'agira de celui de Kurt et Blaine, on a des doutes. Si on sait que Blaine fera sa demande, il semble étonnant que cela se fasse si vite, si Kurt accepte bien sûr. Pourrait-il en fait s'agir de l'union de Will et Emma ? Mystère...

Le call-back de Rachel

Après avoir réussi son audition sur le titre Don't Stop Believing, Rachel va de nouveau auditionner pour un rôle dans Funny Girl. Sa prestation s'annonce déterminante pour sa future carrière. Va-t-elle la réussir ? Sera-t-elle retenue ? On sent le cliffhanger venir à plein nez.

Brittany, un génie ?

Ce dernier épisode de l'année sera également consacré à Brittany. Le personnage de Heather Morris pourrait même "avoir le plus gros QI depuis Einstein"... Une intrigue qui lui permettrait de quitter le lycée avec un peu d'avance, l'actrice étant actuellement enceinte.

A noter que Ryder devrait également découvrir qui se cache réellement derrière Katie dans ce dernier épisode de l'année. La bande-annonce est à retrouver sans attendre dans notre diaporama.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème