Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans les semaines à venir, la tension va monter au sein du Glee Club entre Will (Matthew Morrison) et Finn (Cory Monteith). Si cette saison 4 n'a déjà pas été de tout repos pour les deux personnages, leur conflit pourrait s'accélérer et se régler en chansons comme on peut le voir grâce aux premières images de l'épisode
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Ca va
te plaire
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Voir l'article

Dans les semaines à venir, la tension va monter au sein du Glee Club entre Will (Matthew Morrison) et Finn (Cory Monteith). Si cette saison 4 n'a déjà pas été de tout repos pour les deux personnages, leur conflit pourrait s'accélérer et se régler en chansons comme on peut le voir grâce aux premières images de l'épisode 16. Attention, spoilers.

Une révélation qui va faire mal
Dans le prochain épisode de Glee qui sera diffusé ce jeudi 7 mars, Finn pourrait bien faire un aveu qui va changer à tout jamais sa relation avec Will. Le prof remplaçant des New Directions a osé embrasser Emma. Le problème, c'est que cette dernière ne s'est finalement pas mariée avec Will. Dans l'épisode 15, Finn va donc tout dire à son prof.

Face à face sur scène
Cette révélation devrait causer des tensions entre les deux hommes à tel point que les membres du Glee Club vont leur demander de s'affronter en chanson, histoire de relâcher la pression. Sur les images de l'épisode 16, intitulé Feud, à découvrir dans notre diaporama, on peut voir qu'ils seront tous les deux très énervés.

Pendant ce temps à New York...
Pendant que l'ambiance se détériore à McKinley, les habitants de New York vont aussi avoir quelques surprises. Si on vous en a déjà dit un peu plus sur le futur de Rachel et des autres, on sait aussi que Santana pourrait s'improviser... détective. La jolie brune va enquêter sur Brody et sur ses activités nocturnes. Les conséquences seront certainement lourdes pour son couple avec Rachel.

Les nouvelles photos de Glee sont à découvrir dans notre diaporama. La série revient ce jeudi 7 mars sur la chaîne FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Cory Monteith : une scène inédite de Glee dévoilée
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème