Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
M. Night Shyamalan sera bientôt de retour sur grand écran avec un nouveau long-métrage qui promet d'être surprenant et haletant. La première bande-annonce de Glass, la suite de Split et d'Incassable a en effet été dévoilée au Comic Con de San Diego, et le réalisateur a visiblement toujours autant de talent.

James McAvoy, Bruce Willis et Samuel L. Jackson réunis

C'est sans doute l'un des films les plus attendus de l'année prochaine. Des premières images de Glass avaient été révélées en décembre dernier, mais là c'est une vraie toute première bande-annonce qui a été montrée par Universal Pictures au Comic Con de San Diego. Le dernier né du cinéaste M. Night Shyamalan est la suite des incroyables Split et Incassable. L'occasion de retrouver Crumb/La Bête (James McAvoy), David Dunn (Bruce Willis) et Elijah Price/Mr Glass (Samuel L. Jackson) dans le même long-métrage.

Et dans ces presque trois minutes de bande-annonce, les trois personnages principaux se retrouvent ensemble, enfermés dans un hôpital psychiatrique. Mais, loin d'être un huit clos, on les découvre également à l'extérieur et même en train de se battre. S'agit-il d'événements qui se sont déroulés avant leur enfermement ? Ou ont-ils réussi à se libérer ? Ce qui est certain, c'est que le réalisateur de Sixième Sens risque une nouvelle fois de nous surprendre dans le bon sens du terme.

Sarah Paulson en psy

Parmi ce casting 5 étoiles, on voit également l'actrice Sarah Paulson qui tient apparemment un grand rôle dans l'histoire. Elle y incarne le Dr Ellie Staple, psychiatre dans l'établissement où sont retenus Crumb, David Dunn et Elijah Price. Sa spécialité ? Suivre des personnes qui se prennent pour des super-héros.

Les fans de Split seront aussi contents de retrouver la jeune Casey, interprétée par Anya Taylor-Joy, qui va revoir son ancien ravisseur. Mais il faudra patienter jusqu'au 16 janvier 2019 pour savoir (enfin) comment se termine cette trilogie hors du commun.

James McAvoy
Ça 2 : James McAvoy traumatisé par Bill Skarsgard sur le tournage
Glass : "J'ai dû apprendre à jouer 23 personnages différents" James McAvoy en interview
Glass : la suite de Split se dévoile enfin dans une première bande-annonce intrigante
Split : voici les psychopathes qui ont influencé M.Night Shyamalan
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles