TV
Giuseppa filmée en plein allaitement dans C'est la famille, la maman assume et milite pour : "On voit mes seins à la télé parce que..."
Publié le 8 août 2023 à 16:41
Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Giuseppa n'est pas d'humeur à supporter les haters. Constamment prise à partie sur les réseaux sociaux, la candidate s'est adressée à ceux qui osent critiquer son rôle de maman et ceux qui s'offusquent dès qu'un bout de son sein ait été montré à la télévision.
Giuseppa accouche devant les caméras de W9 / Giuseppa critiquée à longueur de journée parce qu'elle allaite sa fille, sa réponse cash aux haters : "Je m'en fous complètement" © W9 / Instagram
La suite après la publicité

Depuis qu'elle est devenue maman, Giuseppa essuie de nombreuses critiques. Les internautes n'ont en effet pas été tendres lorsque son accouchement a été diffusé dans C'est la famille sur W9. "Quelle honte ! S'exposer dans ces moments intimes, sans doute pour de l'oseille...", "Comment se faire filmer dans un moment aussi intime ? Vraiment aucune pudeur, c'est honteux", "Ils ont carrément emmené les caméras à l'hôpital", se sont notamment insurgés certains d'entre eux.

Une personne a même accusé la jeune maman d'avoir eu un accouchement fake. Très peu pour Giuseppa qui s'est empressée de lui répondre : "Y a des personnes... Je m'abstiens d'être vulgaire avec eux. C'est un commentaire sous l'extrait de mon accouchement, sérieux il faut avoir un pois chiche dans le crâne pour dire des conneries pareilles !". Ouch !

"Personne n'est jamais content"

Visiblement, les haters ne semblent pas vouloir laisser la chérie de Paga tranquille. Alors qu'elle continue à recevoir des leçons de morale sur les réseaux sociaux, Giuseppa a fait une grosse mise au point. "Si les enfants sont trop dans leur parc à jouer à leurs jeux, ils n'ont pas assez de contact avec nous. S'ils sont trop avec nous, on les surprotège, on est trop collé à eux, on leur donne des mauvaises habitudes...", a-t-elle déploré. "En fait, personne n'est jamais content. Je m'en fous complètement de l'image que je renvoie en tant que mère parce que je sais que je suis une bonne maman pour ma fille".

>> Giuseppa dévalorisée dans C'est la famille ? Elle se plaint de son image dans l'émission de W9 <<

Giuseppa en a également profité pour revenir sur un petit incident survenu dans C'est la famille sur W9 où la caméra a laissé apparaître sa poitrine. Selon elle, cette séquence n'est en rien choquante étant donné qu'elle nourrissait simplement sa fille. Un geste qui devrait, en 2023, être plus que banal. Interrogée sur le sujet par une internaute qui lui demande si ça ne la dérange pas que les téléspectateurs puissent voir ses seins à la télé, elle répond : "On voit mes seins à la télé parce que je donne à manger à mon bébé, non, ça ne m'atteint pas et je ne reçois aucune critique vis à vis de ça car c'est tout simplement la nature".

Giuseppa compte continuer l'allaitement

Début mai, Giuseppa répondait déjà aux nombreuses critiques l'accusant de trop montrer sa poitrine lorsqu'elle allaite son bébé. "Si ça ne tenait qu'à moi, je montrerais bien plus parce que je suis fière et c'est la nature. L'allaitement doit être banalisé tellement c'est beau et magique. Bref, en gros non, je n'arrêterai pas, c'est même que le début donc âmes sensibles, vous pouvez aller voir ailleurs, personne ne vous a demandé de rester ici ! Cordialement", avait-elle répondu. Sa communauté devra donc bel et bien s'y faire. Les haters, eux, sont invités à se désabonner de ses réseaux sociaux.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A ne pas manquer à la télé ce soir : le meilleur film de super-héros qui a mis tous les fans les plus critiques d'accord play_circle
CINÉ SÉRIE
A ne pas manquer à la télé ce soir : le meilleur film de super-héros qui a mis tous les fans les plus critiques d'accord
12 février 2024
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a prédit notre pire cauchemar 9 ans trop tôt play_circle
CINÉ SÉRIE
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a prédit notre pire cauchemar 9 ans trop tôt
15 février 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela)
24 avril 2024
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Dernières news