Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Girlboss : faut-il regarder la série avec Britt Robertson ?
3 photos
Lancer le diaporama
Quelles sont les séries à ne pas manquer et celles à zapper ? PureBreak vous aide à faire le tri en vous parlant des nouvelles séries qui font le buzz. Aujourd'hui, Netflix dévoile sa nouveauté Girlboss menée par Britt Robertson. Coup de coeur ou gros flop ? PRBK vous donne son avis.

Pas de répit pour Netflix ! Un peu moins d'un mois après avoir lancé 13 Reasons Why qui a enchanté les téléspectateurs et la critique, la plateforme revient avec une nouvelle création originale. Place cette fois à Girlboss qui revient sur la success story d'une jeune américaine passionnée de mode.

Girlboss, ça raconte quoi ?

A 23 ans, Sophia (Britt Robertson) est un peu paumée. Travailler, ça ne passionne pas vraiment la jeune femme qui a raccroché la fac après un an seulement et a dû mal à trouver sa voie. Alors qu'elle est sur le point de se faire virer de son appartement et que son père lui met la pression pour qu'elle rentre au domicile familial, son attitude lui coûte un nouvel emploi. Mais dans la vie, Sophia a une passion : la mode et surtout le vintage. Et si elle en faisait son métier...

videos
à mater

La bande-annonce de Girlboss avec Britt Robertson

Entre désillusions et sucess-story

Dès les premières minutes de l'épisode 1, Girlboss pose les bases : Sophia, c'est un peu la rebelle de service, celle qui ne veut pas travailler mais aime gagner de l'argent, qui n'est pas du genre à se prendre la tête avec les mecs et qui dit tout haut ce qu'elle pense. Un rôle qui va comme un gant à Britt Robertson qui porte la série. Sophia, c'est aussi en quelque sorte la représentation d'une jeunesse qui ne veut pas se conformer à ses aînés. Après un coup de chance, elle va donc devenir businesswoman et lancer son propre site de e-commerce.

Une histoire fantaisiste ? Pas du tout ! Girlboss est adapté du livre de Sophia Amoruso qui y raconte comment elle a fait fortune en se lançant sur le web. Une success-story américaine qui ne s'est finalement pas très bien terminé puisque son site, Nasty Gal, a été placé en liquidation en novembre 2016. On ne souhaite pas le même sort à la série qui, bercée entre les illusions et désillusions de son personnage principal, est une jolie pépite.

L'avis de PRBK

Girlboss : notre avis sur la série
Girlboss : notre avis sur la série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
Britt Robertson
Girlboss : faut-il regarder la série de Netflix avec Britt Robertson ?
Girlboss : Britt Robertson reine de la mode dans la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix
The Secret Circle ... Britt Robertson en sorcière (VIDEO)
Secret Circle ... la nouvelle série de la CW avec ... Thomas Dekker et Brittany Robertson
voir toutes les news de Britt Robertson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème