Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Giovanni a trompé Sarah sur le tournage de Friends Trip 3, elle le découvre en direct du Mad Mag
Malaise ce vendredi 2 décembre 2016 sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 : Giovanni a annoncé à Sarah l'avoir trompée lors du tournage de Friends Trip 3 ! Pour se venger, elle a alors embrassé Aymeric Bonnery... Ambiance !

Rien ne va plus dans la Team Giovanni de Friends Trip 3, alors que Giovanni, Tommy et Sarah étaient invités ce vendredi 2 décembre 2016 sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Non seulement Giovanni est revenu sur l'aventure que Sarah a eu avec Raphaël Pepin, il y a deux ans, mais Kastros a fait une révélation assez grave : Giovanni aurait trompé Sarah durant le tournage !

Malaise...

Alors que Giovanni était en boîte lors d'une sortie entre garçons, il a embrassé une serveuse. Le lendemain, alors que Sarah l'apprenait, il lui faisait croire à un gage donné par Tommy. Il lui avait en effet dit qu'il s'agissait du jeu du French Kiss.

videos
à mater

Mais ce soir dans Le Mad Mag, il a avoué que ça n'en était pas un... "J'étais un peu chaud, l'ambiance était un peu chaude... et j'ai bifurqué !", lui avoue-t-il. De quoi créer un gros malaise sur le plateau...

Sarah se venge !

Si Ayem soupçonne le couple d'être fake, Sarah peut compter sur le soutien de Tatiana Laurens-Delarue. La chérie de Xavier lui propose alors d'embrasser Aymeric Bonnery pour se venger... ce qu'elle fait !

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
Eddy (Friends Trip 3) : "avec Julia Flabat, on commence à avoir envie de faire un enfant"
Giovanni a trompé Sarah sur le tournage de Friends Trip 3, elle le découvre en direct du Mad Mag
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème