Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gilles Verdez a récemment demandé la main de Fatou en direct sur C8. Le chroniqueur de TPMP et sa compagne de longue date prévoient donc un mariage à venir. Et en attendant de s'unir, le journaliste s'est confié sur leur famille recomposée, évoquant notamment les difficultés au quotidien.

Gilles Verdez se confie sur Fatou et leurs enfants respectifs

Le vendredi 10 février dernier, Gilles Verdez demandait Fatou en mariage en direct de TPMP sur C8. Un grand moment d'émotion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, même s'il avait dû s'expliquer dans TPMP sur la gêne que les internautes avaient cru déceler.

Venu faire la promotion de son livre Tous menteurs ?, paru aux éditions du Cherche-Midi le 26 janvier 2017, Gilles Verdez a donc tout naturellement évoqué sa future femme Fatou et leur avenir avec nos confrères de Voici.

videos
à mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

Le journaliste français a notamment expliqué que lui et Fatou qui deviendra bientôt son épouse sont tous les deux les parents d'enfants nés d'une première union. "Ce sont des familles recomposées, elle a des enfants et j'ai une fille" a ainsi indiqué Gilles Verdez, précisant : "On essaye de créer l'harmonie d'une cellule familiale".

"Ce n'est pas toujours évident, (...) mais on essaye"

Et comme dans toutes les familles, ce n'est pas tous les jours facile. Celui qui est également écrivain est conscient que lui et Fatou vont avoir des défis à relever car si "ce sont des familles recomposées avec la diversité des composantes qui en font la richesse", cependant "ce n'est pas toujours évident à gérer au quotidien".

Mais le couple se sent prêt à passer à l'étape supérieure. "On essaye que ça fonctionne bien" a assuré, confiant, Gilles Verdez.

News
essentielles
sur le
même thème