Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Une polémique pour Garde à vous, une. En plus d'avoir agacé les internautes avec son côté prétentieux, Adrien Laurent les a choqués en faisant un geste déplacé pour désigner l'un de ses camarades homosexuel.

Le geste déplacé d'Adrien qui a scandalisé Twitter

Ce mardi 17 février 2016, M6 dévoilait le premier épisode de Garde à Vous. Le but ? Faire vivre le service militaire façon années 70 à des garçons âgés entre 18 et 25 ans. Et un candidat a rapidement fait le buzz, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, Adrien Laurent a exaspéré de nombreux internautes en ne cessant de se complimenter. "Je suis à l'aise avec mon corps. Quand il s'agit de le montrer, je ne suis pas le dernier" a t-il par exemple expliqué au moment où il était en caleçon pour passer sa visite médicale.

>>> TPMP sous hypnose, une émission truquée ? Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine et Erika Moulet répondent <<<

Mais ce qui a le plus choqué Twitter, c'est le geste déplacé qu'il a fait pour désigner un candidat homosexuel (à découvrir dans le diaporama). On a pu lire :

Les téléspectateurs étaient donc heureux de voir que Marius lui a passé un sacré savon après ça : "Je vais te dire une chose. Il faut apprendre l'humilité. Vous n'êtes pas à même de faire ça pour désigner quelqu'un, que ce soit sur une distinction, une différence ou autre chose (...). Peut-être qu'un jour vous serez père de famille et que ce seront vos enfants qui auront des différences" a lancé l'instructeur principal de Garde à vous.

>>> Serge Aurier (PSG) s'excuse après ses insultes : "J'ai fait une connerie. Je ne suis pas fier" <<<

La réponse d'Adrien

Suite à cette polémique, Adrien a tenu à se défendre sur Twitter. Le pote du sexy Florian Roche a assuré qu'il n'était pas homophobe en tweetant : "Réponse à de nombreux tweets je suis pas du tout homophobe j'ai des amis qui sont gay ainsi que de la famille #GardeAVous". Et les excuses alors ?

News
essentielles
sur le
même thème