Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : aucune théorie ne devinera la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : aucune théorie ne devinera la fin de la série
C'est en 2019 que la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière, sera diffusée sur HBO et OCS. Et afin de prendre leur mal en patience, de nombreux fans imaginent actuellement des théories sur les ultimes épisodes de la série. Heureusement, à en croire un acteur, ils ne devraient jamais réussir à deviner la fin imaginée par les créateurs. Attention spoilers.

Vous pensez déjà connaître la fin de Game of Thrones grâce aux nombreuses théories qui fleurissent sur le net ? A en croire Joe Dempsie, l'interprète de Gendry, vous risquez d'être surpris. Alors que la saison 8 est actuellement en tournage, le comédien a confié à Metro que les créateurs et George R.R. Martin sont bien trop doués pour se faire devancer.

Un final trop compliqué à deviner

S'il confesse que les théories pourraient gâcher le plaisir de la découverte : "C'est vrai que ça serait un anti-climax si une théorie populaire se révélait être la réelle fin imaginée", Joe Dempsi assure qu'il faut avoir confiance en l'équipe pour nous surprendre : "Je suis sûr que David Weiss et Dan Benioff (les créateurs, ndlr) ne font pas vraiment attention aux théories du fans et toutes les spéculations qu'il y a sur tout le net. (...) Il y a de nombreux pièges [dans leur histoire] et je pense qu'ils ont vraiment bien géré le truc. C'est une fin que très peu de personnes auront imaginée et je pense que les fans vont vraiment, vraiment l'apprécier".

Des propos rassurants puisque, on le rappelle, il faudra attendre le début de l'année 2019 pour découvrir la saison 9 sur nos écrans. Autant dire que cela laisse encore beaucoup de temps aux internautes pour imaginer tous les scénarios possibles. On comprend mieux pourquoi les créateurs sont si vigilants avec les spoilers...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : George R.R. Martin déçu de la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : Tyrion "amoureux de Daenerys" et "jaloux" de Jon Snow
Game of Thrones saison 8 : nouvelle théorie très excitante sur la fin dévoilée par un acteur
Game of Thrones saison 8 : Jaime bientôt tué par un dragon ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème