Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : le final se dévoile (un peu) avec la bande-annonce de l'épisode 6
C'est la fin... Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai, OCS diffuse en simultané avec les Etats-Unis l'épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones qui sera le dernier de la série. Mais que va-t-il se passer ? Découvrez la bande-annonce de cet épisode final qui dévoile quelques scènes... sans trop en dire non plus. Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode 5.

Qui va monter sur le Trône de Fer ? La liste des prétendants est de plus en plus réduite après les cinq premiers épisodes de la saison 8. Exit le Roi de la Nuit ou Cersei, tuée dans l'épisode 5. Après la Bataille de King's Landing, l'heure est au bilan et ça ne s'annonce pas forcément très positif pour Daenerys (Emilia Clarke).

Daenerys, queen de Westeros ?

Daenerys a gagné la guerre... mais va-t-elle vraiment être la Reine de Westeros ? Vous n'aurez pas la réponse dans la bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones à découvrir sans attendre dans notre diaporama. Au lieu de cela, on peut voir des images de King's Landing en ruine ainsi que de courtes apparitions de Tyrion (Peter Dinklage) et d'Arya (Maisie Williams). La mère des dragons, elle, apparaît de dos face à son armée victorieuse. Mais son coup de folie (elle a brûlé la ville et ses habitants alors que l'armée de Cersei se rendait) va-t-il lui coûter la vie ? La plus jeune Stark semble en tout cas assez remontée sur les images. De son côté, Jon Snow (Kit Harington) n'apparaît même pas dans ce teaser. Va-t-il enfin se rebeller ?

Une question demeure à l'approche de ce grand final : qui finira sur le Trône ? Donnez-nous votre avis ci-dessous en votant :

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : 9 détails que vous avez (peut-être) manqués dans le final
Game of Thrones : des spin-off centrés sur Arya, Sansa ou Bran ? HBO répond
Kit Harington fracasse les critiques sur Game of Thrones : "qu'ils aillent se faire foutre"
Game of Thrones saison 8 : Isaac Hempstead-Wright voulait que Bran meure dans le final
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème